Créer un compteSe connecter
Ils ont l'air d'avoir eu une vie dure mais digne
:risibo:

J'espère que tu leurs fait honneur en faisant de même
Ils ont fait la fortune de ma famille, moi je suis un gâchis. Trente ans, fils unique, je suis le dernier de ma famille, le seul qui reste pour transmettre mes gènes et je suis un naze
:kangourisi:
il y a 2 heures
Qu'est-ce que tu appelles grand pépé ?
:jeucaptain:
Je fais 1m65, surement pas moi
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Ils ont fait la fortune de ma famille, moi je suis un gâchis. Trente ans, fils unique, je suis le dernier de ma famille, le seul qui reste pour transmettre mes gènes et je suis un naze
:kangourisi:
L'important c'est pas le résultats mais les efforts.

Est-ce sue tu as un mode de vie qui leur ferait honte ou est-ce que tu es dignes khey
il y a 2 heures
L'important c'est pas le résultats mais les efforts.

Est-ce sue tu as un mode de vie qui leur ferait honte ou est-ce que tu es dignes khey
Je suis un oisif sans emploi
:Gnnn:

J'ai une licence de droit, j'ai pas trouvé de travail, je me suis laissé aller, j'ai eu des problèmes de santé, j'ai pris trente kilos, boum j'ai trente ans, plus de problème, je maigris, je veux une copine, sauf que je n'ai aucune situation !
il y a 2 heures
Je suis un oisif sans emploi
:Gnnn:

J'ai une licence de droit, j'ai pas trouvé de travail, je me suis laissé aller, j'ai eu des problèmes de santé, j'ai pris trente kilos, boum j'ai trente ans, plus de problème, je maigris, je veux une copine, sauf que je n'ai aucune situation !
Tu remontes la pente du coup

GG khey. C'est les premières marches qui sont les plus difficiles. Mais les plus belles récompenses sont sur les dernières.

Il faut continuer

Je suis fier de toi.

T'es très très loin d'être finito.

Pour se trouver une copine faut rencontrer des tonnes de gens. Oublies les appli.

Fait un MAX de loisirs, sport, activités associatives.
il y a une heure
Tu remontes la pente du coup

GG khey. C'est les premières marches qui sont les plus difficiles. Mais les plus belles récompenses sont sur les dernières.

Il faut continuer

Je suis fier de toi.

T'es très très loin d'être finito.

Pour se trouver une copine faut rencontrer des tonnes de gens. Oublies les appli.

Fait un MAX de loisirs, sport, activités associatives.
Oui, le contact avec le médical hospitalier m'a fait comprendre que le contact féminin était hautement désirable. Je veux ça, je vais faire ce qu'il faut pour avoir ça !!
il y a une heure
Oui, le contact avec le médical hospitalier m'a fait comprendre que le contact féminin était hautement désirable. Je veux ça, je vais faire ce qu'il faut pour avoir ça !!
Tiens moi au courant
il y a une heure