Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbof je préfère mettre 300e de plus et avoir gpu 144hz et cpu meilleurs
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a une heure
peut-être je ne sais pas encore
T'as une idée en tête ? T'as des facilités en quoi dans la vie ?
Moi c'est ce à quoi j'ai pensé pour choisir ma fac
il y a une heure
En vrai je juge pas les mac amis c'est cher pour juste une "interface" que tu pourrais modifier sous linux facilement
je veux baiser khey , je mettrais des milliers d'euros pour ça , ton thinkpad c'est ridicule tu feras pas le poids , tu vas juste passer pour un puant
🌙
il y a une heure
bof je préfère mettre 300e de plus et avoir gpu 144hz et cpu meilleurs
Chacun ses gouts, je préfère avec un petit truc silencieux increvable
il y a une heure
je veux baiser khey , je mettrais des milliers d'euros pour ça , ton thinkpad c'est ridicule tu feras pas le poids , tu vas juste passer pour un puant
L'année dernière j'étais sous un vieux pc gaming de gros geek puant ça a pas empêché deux meufs de vouloir sortir avec moi
Si on te juge parce que t'as pas un mac c'est que la personne est un golem = aucun intérêt de parler avec
Si on te juge parce que t'as pas un mac c'est que la personne est un golem = aucun intérêt de parler avec
il y a une heure
T'as une idée en tête ? T'as des facilités en quoi dans la vie ?
dans tous les cas étude ou pas je voulais me prendre un pc portable
je m'étais renseigné il y a longtemps et j'avais vu que les modèles avec processeur AMD sont plus performant aussi il me semble qu'à partir des gen 3 le slot de ram interchangeable disparait
donc je ne sais pas trop quoi me prendre j'avais qu'il y avait les t480 mais ça fait trop vieux
je m'étais renseigné il y a longtemps et j'avais vu que les modèles avec processeur AMD sont plus performant aussi il me semble qu'à partir des gen 3 le slot de ram interchangeable disparait
donc je ne sais pas trop quoi me prendre j'avais qu'il y avait les t480 mais ça fait trop vieux
Bon tg
il y a une heure
L'année dernière j'étais sous un vieux pc gaming de gros geek puant ça a pas empêché deux meufs de vouloir sortir avec moi
oui oui allez t'as du baiser 2 puantes spé my little pony quand les hommes parlent de 92i baddie
🌙
il y a une heure
Non c'est de la merde Titouan
Ça ne sera jamais aussi fluide et intuitif qu'un Macbook
Ça ne sera jamais aussi fluide et intuitif qu'un Macbook
ceci
il y a une heure
oui oui allez t'as du baiser 2 puantes spé my little pony quand les hommes parlent de 92i baddie
J'ai couché avec personne c'est resté des amis, je veux du sérieux pas changer tout les 6 mois
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans tous les cas étude ou pas je voulais me prendre un pc portable
C'est pour du gaming ?
Des petitsjeux ?
Pur informatique ?
Des petitsjeux ?
Pur informatique ?
il y a une heure
C'est pour du gaming ?
Des petitsjeux ?
Pur informatique ?
Des petitsjeux ?
Pur informatique ?
un peu des 3, j'aimerais faire de la bureautique/informatique avec et quand même pouvoir jouer à des jeux pas trop gourmands
Bon tg
il y a une heure
Vas-y Jean @Volutes
Fais nous ton discours stp
Fais nous ton discours stp
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a une heure
Alors que un écran portable + un clavier et tu a ton tel en mode bureau
Pas besoins de plus pour prendre des notes
il y a une heure
Alors que un écran portable + un clavier et tu a ton tel en mode bureau
L'interface un pc est quand même plus agréable imo
il y a 37 minutes
Volutes
1h
Étudier avec un Windows
En plus avec l'IA linux c'est devenu très accessible
il y a 37 minutes
un peu des 3, j'aimerais faire de la bureautique/informatique avec et quand même pouvoir jouer à des jeux pas trop gourmands
Pas trop gourmand t'entends quoi par la ? Je peux essayer de te trouver un truc
il y a 36 minutes
Pourquoi pas si t'as pas de pc mais plus c'est puissant moins de batterie
J'ai deux pc portable un gaming à 2000 euros qui tient une heure et celui des cours
J'ai deux pc portable un gaming à 2000 euros qui tient une heure et celui des cours
C'est pas forcément vrai.
Une grosse puce, gravé très finement qui arrive a faire tourner la machine avec 1% de ses capacité bouffera beaucoup moins qu'une puce plus petite, gravée plus grossièrement qui tourne a 20% même si elle a un TDP largement inférieur.
Perso j'ai 2 carte graphique et sur le bureau la petite bouffe quasi 3x ce que bouffe al grosse (ofc en jeu la grosse atomise la consommation).
Une grosse puce, gravé très finement qui arrive a faire tourner la machine avec 1% de ses capacité bouffera beaucoup moins qu'une puce plus petite, gravée plus grossièrement qui tourne a 20% même si elle a un TDP largement inférieur.
Perso j'ai 2 carte graphique et sur le bureau la petite bouffe quasi 3x ce que bouffe al grosse (ofc en jeu la grosse atomise la consommation).
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 31 minutes
C'est pas forcément vrai.
Ok je savais pas tu m'apprends un truc
Après vu que c'est de la bureautique pur de mon côté je m'en fou tant que ça tiens 2 jours sans charger
Après vu que c'est de la bureautique pur de mon côté je m'en fou tant que ça tiens 2 jours sans charger
il y a 23 minutes
228
Sur ce sujet1