Créer un compteSe connecter
Personne te demande de nous coller aux basques quand on fume à l’écart, le putois
:Donald_Cool:
Le problème c'est que vous fumez rarement à l'écart
:Chaditas2:
il y a une heure
De quoi tu parles, abruti? Même chatgpt ne sait pas ce que tu racontes. En attendant, il y a de l'ammoniac, du goudron, des HAP et 3000 autres salopries dans ta clope ultra-cancérigène, le golmon
:yuibis:
Allez ferme ta gueule, va vapoter sale dégénéré
il y a une heure
Le problème c'est que vous fumez rarement à l'écart
:Chaditas2:
Si

Mauvaise foi
Salut
:)
il y a une heure
Rien que ce week-end, j'ai dû ramasser leurs clopes et nettoyer le cendrier. Ce sont vraiment des gros dégueulasses, ces fumeurs
:yuibis:
Tous ne sont pas comme ça
:astolfo_horny:

Ma jnr pomgrenade strawberry ice t’embrasse
:astolfo_lick:
il y a une heure
Personne te demande de nous coller aux basques quand on fume à l’écart, le putois
quel abruti celui là
:Regard_malice:
:5ct:
🌙
il y a une heure

c'est pd ça
🌙
il y a une heure
c'est pd ça
Grave mais ptn je galère à arrêté la puff…comme toute les fois où j’ai arrêté la nicotine mais j’y arriverai encore une fois pour sûr
:Consanguin_deter:
il y a une heure
Les vapoteur c'est pire , leurs liquides de merde détruisent le cerveau
C'est quoi la différence entre la cigarette normale et cigarette électronique ? Le goût ?
il y a une heure
Grave mais ptn je galère à arrêté la puff…comme toute les fois où j’ai arrêté la nicotine mais j’y arriverai encore une fois pour sûr
:Consanguin_deter:
tu pourras pas c'est impossible

bienvenue dans le monde des adultes
🌙
il y a une heure
tu pourras pas c'est impossible

bienvenue dans le monde des adultes
Non je limiterai mes cons à la ketamine, différent psyché, thc, mdma mais pas de nicotine
:coeurmignon:
il y a une heure
tu vas rien faire
:joint:
il y a une heure
Non je limiterai mes cons à la ketamine, différent psyché, thc, mdma mais pas de nicotine
:coeurmignon:
mais bien sûr allez on y croit ma belle
🌙
il y a une heure
mais bien sûr allez on y croit ma belle
Merciii
:nana_hatchi_contente_coeur:
il y a une heure

Bébou
il y a 41 minutes
La cigarette c'est le café des mecs qui bossent, un stimulant intellectuel pur. Les fumeurs sont plus productifs au taf parce qu'ils sont en stress permanent, c'est pas un hasard si t'en vois partout dans les open spaces.
:WTF_lunettes_:

Ça rend anarchiste, avec un mépris de la mort assumé. Ça a été popularisé dans les tranchées à la 14-18, les gars fumaient comme des cheminées entre deux obus, et après c'est passé aux femmes avec les "torches de la liberté" et tout le kit féministe qui va avec.
:AhFD:

Aujourd'hui les libertés individuelles sont attaquées et les fumeurs sont donc persécutés. L'état c'est le plus gros dealer, proxénète et mafieux du pays, et en plus c'est lui qui donne les leçons de morale.
:AhFD:

Pour finir, c'est plus dur d'arrêter de fumer que d'arrêter la cocaïne. Non je déconne pas. Et l'état raquette les gens qu'il a rendu accros.
:johnny_drogue_3:
il y a 31 minutes