Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCroire qu'on est gay car on a envie de sucer une queue de shemale
Faites vous soignez les tarax paranoîaque
Faites vous soignez les tarax paranoîaque
lui il veut sucer des bite de mec ca se voit
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
va sur transtrav.com
Ouais le but c'est des shemales pas des robert 45 ans vêtu d'une robe avec ses jambes poilus là ...
il y a 2 heures
de vraies queues juteuses
quellent saucent dans tes couillent préféréent ?
il y a 2 heures
@Volutes tu vois l'image que cette personne renvoie au forum
Tout ton travail de codeur pour qu'au final un connards te pourrissent la première page et donne une image de merde du forum
Tu devrais inventer un autre type de punitions pour le forum appeler "le piloris", tu affiche le connards avec un topic de merde et on va lui lancé des fruits pourris a la gueule avec sa pp qui se prends un fruits.
Et pour améliorer le tout, tu lui met en dessous de la pp un pancarte avec marqué " je suis a l'origine de se topics de merde" avec le liens de son topic.
@Silencedeter
@GateauDeLuxe
Vous en thinker what?
#les-igo-ent
#nsdap
Tout ton travail de codeur pour qu'au final un connards te pourrissent la première page et donne une image de merde du forum
Tu devrais inventer un autre type de punitions pour le forum appeler "le piloris", tu affiche le connards avec un topic de merde et on va lui lancé des fruits pourris a la gueule avec sa pp qui se prends un fruits.
Et pour améliorer le tout, tu lui met en dessous de la pp un pancarte avec marqué " je suis a l'origine de se topics de merde" avec le liens de son topic.
@Silencedeter
@GateauDeLuxe
Vous en thinker what?
#les-igo-ent
#nsdap
il y a 2 heures
Ouais le but c'est des shemales pas des robert 45 ans vêtu d'une robe avec ses jambes poilus là ...
y'a des shemales
il y a 2 heures
Tu veux pas sucer des gueux ?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
La dernière fois j'avais suggéré de remplacer le goulag par la fistiniere, mais l'idée n'avait pas convaincu surtout le passage où la pp se faisait fister par un poing
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChuis dispo bro
non
il y a 2 heures
Allez stp
tg
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Pareil, une grosse queue féminine bien vaineuse bien mériter après le chantier
il y a 2 heures
y'a des shemales
Bah perso je ne vois que des travestis de 40 piges
Mais il me semble que tu es une shemale aussi si telle est le cas je te suce sans vergogne en dépit de mon hétérosexualité
Mais il me semble que tu es une shemale aussi si telle est le cas je te suce sans vergogne en dépit de mon hétérosexualité
D'ailleurs tu me fais bander avec tes images d'asiatiques, elles sont trop bonnes
il y a 2 heures
Bah perso je ne vois que des travestis de 40 piges
D'ailleurs tu me fais bander avec tes images d'asiatiques, elles sont trop bonnes
non je suis un mec mlheureusement
il y a 2 heures
oui je ne suis pas pd
Tu serais un bon client du ladyboy cafe de Chong
il y a 2 heures
253
Sur ce sujet0