Pourquoi migrer de village si ce forum est à chier ?
On est pas village ici.
Reste là bas et continue à te faire balancer par tes potes quand tu flex à vouloir montrer ton comportement de parasite
On est pas village ici.
Reste là bas et continue à te faire balancer par tes potes quand tu flex à vouloir montrer ton comportement de parasite
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que tu me confond avec ton ex Magalie
Sale gros'pot de Nutella
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 2 heures
Alors tâchez de vous comporter en élite
il y a 2 heures-PEMT
On est pas village ici.
On est pas village ici.
J'ai une master key d'un hôtel 5 étoiles et toi ?
il y a 2 heures-PEMT
On s'en remettra
Y a pas d'hotel à squatter ici
Y a pas d'hotel à squatter ici
Un forum c'est un hôtel quelque part
il y a 2 heures
On est pas village ici.
On est pas village ici.
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
En quoi je suis responsable des tarés qui sauvegardent mes photos pour te l'envoyer
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai commencé à travailler à 15 ans en parallèle du lycée général, j'ai été ruiné par les internements forcés en HP sans procès, le contrat social est rompu depuis
il y a 2 heures
En quoi je suis responsable des tarés qui sauvegardent mes photos pour te l'envoyer
Niveau 7
D'ailleurs, pourquoi partir de village du coup ?
il y a 2 heures
J'ai commencé à travailler à 15 ans en parallèle du lycée général, j'ai été ruiné par les internements forcés en HP sans procès, le contrat social est rompu depuis
Là par contre, ça m'attire tout de suite plus d'intérêt et de sympathie
Allez, bon retour. Tu verras, c'est pas si mal, ici.
Allez, bon retour. Tu verras, c'est pas si mal, ici.
il y a 2 heures
Mais il n'y a aucun topic sur lequel je n'ai envie d'interagir
balancer 45 clés par jour sur le topic modé AVN ça t'ai passé clé ?
il y a 2 heures
balancer 45 clés par jour sur le topic modé AVN ça t'ai passé clé ?
J'ai balancé Silus (Pedophile) Regioh (AW homosexuelle suicidaire), LeD (floodeur fou) et Chouffix
il y a 2 heures
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
"Membre depuis 3 ans"
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Casse toi pov' con
il y a 2 heures
252
Sur ce sujet0