Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c’est un peu petit, reste et fait toi une place
il y a 2 heures
Mais il n'y a aucun topic sur lequel je n'ai envie d'interagir
Créé le tiens
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Fin c’est une petite communauté Onche et 100 fois mieux que les autres forums, quand tu participes tu deviens rapidement quelqu’un !
Et on se reconnaît entre nous !!
il y a 2 heures
Fin c’est une petite communauté Onche et 100 fois mieux que les autres forums, quand tu participes tu deviens rapidement quelqu’un !
Je sais absolument pas qui t’es
il y a 2 heures
Ouais c'est assez grand pour avoir toujours du monde quelle que soit l'heure et assez petit pour reconnaître la plupart des participants
il y a 2 heures
Tu es sans pitié
Show me your moves
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais il n'y a aucun topic sur lequel je n'ai envie d'interagir
il y a 2 heures
Super, et moi je dois chier
il y a une heure
Oh
Le big boss débarque
Je suis un fan, je me demandais ce que tu devenais
Le big boss débarque
Je suis un fan, je me demandais ce que tu devenais
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Je sais pas je t’ai vu une ou deux fois.. peut-être
Je suis pas très active en ce moment, en plus vous avez des mémoires de poisson rouge parfois !
Je suis pas très active en ce moment, en plus vous avez des mémoires de poisson rouge parfois !
il y a une heure-PEMT
T'es le même dans les groupes de potes qui dit "on se fait chier" sans jamais rien proposer ?
Show me your moves
il y a une heure-PEMT
Tu es sans pitié
La vie est une tartine de merde que tu manges un peu chaque jour
il y a une heure
Comment tu va ma grosse ? Ta pas trop glisser sur les touche du clavier a cause des frites de la veille en t'inscrivant sur onche ?
Ta u ta perfusion de mayonnaise aujourd'hui ?
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a une heure
Ouais c'est assez grand pour avoir toujours du monde quelle que soit l'heure et assez petit pour reconnaître la plupart des participants
Oui nous sommes bien entre nous.. J’aime ça.
NOUS SOMMES L’ÉLITE UN JOUR NOUS CONTRÔLERONS LE MONDE !
NOUS SOMMES L’ÉLITE UN JOUR NOUS CONTRÔLERONS LE MONDE !
il y a une heure
Comment tu va ma grosse ? Ta pas trop glisser sur les touche du clavier a cause des frites de la veille en t'inscrivant sur onche ?
Je crois que tu me confond avec ton ex Magalie
il y a une heure
233
Sur ce sujet0