Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces bouquins qu'il a lui même écrit on en parle ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un gros rat.
J'ai un prof qui a déjà offert un exemplaire de son bouquin à tout le monde dans la promo, ou d'autres qui imprimaient gratuitement les extraits que l'on devait obligatoirement lire.
J'ai un prof qui a déjà offert un exemplaire de son bouquin à tout le monde dans la promo, ou d'autres qui imprimaient gratuitement les extraits que l'on devait obligatoirement lire.
il y a 2 heures
Tu t’inscris, tu payes tes frais de scolarité mais non y a encore des dlc à raquer et des micros transactions de partout
il y a 2 heures
C'est un gros rat.
Non mais la c'est des bouquins conseillé
il y a 2 heures
Maxander
2h
Il rentabilise sinon personne n’acheterait
On rapelle que la majorité des livres se vendent très peu.
Donc oui si ils peuvent faire monter les stats ils vont pas s'en priver
Donc oui si ils peuvent faire monter les stats ils vont pas s'en priver
il y a 2 heures
Albinus
2h
Tu t’inscris, tu payes tes frais de scolarité mais non y a encore des dlc à raquer et des micros transactions de partout
C'est exactement ça
J'en aurait pour 50 balle de bouquin
J'en aurait pour 50 balle de bouquin
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoud
2h
quand le prof est une pointure dans son domaine en général il fait pas ça
C'est un historien et ils font souvent ça
il y a 2 heures
Ah oui je me rappelle du prof de médiévale qui faisait la promo de son bouquin à chaque cours, et qui se vexait quand il voyait un ouvrage qui était pas de lui. Un jour il a pris le bouquin d'une meuf au début d'un TD et l'a foutu à la corbeille tellement il rageait (c'était un ouvrage de référence conseillé, mais pas le sien).
il y a 2 heures
Les profs de fac ont vraiment un égo surdimensionné alors que ce sont des sales gauchistes
"Nôtre loi ment. Il présente le juif comme Français, mais il n'est pas Français." ~ Charles Maurras
il y a 2 heures
Les profs de fac ont vraiment un égo surdimensionné alors que ce sont des sales gauchistes
il y a une heure
Ah oui je me rappelle du prof de médiévale qui faisait la promo de son bouquin à chaque cours, et qui se vexait quand il voyait un ouvrage qui était pas de lui. Un jour il a pris le bouquin d'une meuf au début d'un TD et l'a foutu à la corbeille tellement il rageait (c'était un ouvrage de référence conseillé, mais pas le sien).
Je ne peux pas y croire.
il y a une heure
7 ans d'étude pour finir dans un amphi vétuste avec des bites gravées sur les tables
C'est ça ou McDo
C'est ça ou McDo
il y a une heure
7 ans d'étude pour finir dans un amphi vétuste avec des bites gravées sur les tables
C'est ça ou McDo
C'est ça ou McDo
7 ans ? On est plutot sur du 10 ans hein
il y a une heure
7 ans ? On est plutot sur du 10 ans hein
C'est encore pire
Normal qu'ils développent des complexes
Normal qu'ils développent des complexes
il y a une heure
249
Sur ce sujet0