Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme mon daron Portugais le dit
Pour être dans les bureau, il faut d'abord connaitre le terrain
Du moins un minimun
Pour être dans les bureau, il faut d'abord connaitre le terrain
Du moins un minimun
oui oui merci à ton papa la conseillère d'orientation pour son conseil, je vais de ce pas changer de filière pour devenir esthéticienne
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne Arabe ingénieur ?
j'ai plusieurs cousins ingégneurs
si t'as raté le train ingégnerie c'est pas notre faute crayon, courage tu t'en remettras
si t'as raté le train ingégnerie c'est pas notre faute crayon, courage tu t'en remettras
il y a 2 heures
oui oui merci à ton papa la conseillère d'orientation pour son conseil, je vais de ce pas changer de filière pour devenir esthéticienne
Genre t'es ingénieur en maçonnerie, tu sais pas poser un parpaing et ça se dit ingénieur ?
Je dis pas être ouvrier maçon, mais connaitre un minimum
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
j'ai plusieurs cousins ingégneurs
Ils ont volés les diplômes à qui ?
il y a 2 heures
Genre t'es ingénieur en maçonnerie, tu sais pas poser un parpaing et ça se dit ingénieur ?
merci pour ton conseil, je n'oublierai pas d'en informer mes professeurs pour qu'ils excluent toutes les filles de la filière, et ne gardent que les garçons (qui savent TOUS poser des parpaings)
il y a 2 heures
Ils ont volés les diplômes à qui ?
à darkchouffin
il y a 2 heures
merci pour ton conseil, je n'oublierai pas d'en informer mes professeurs pour qu'ils excluent toutes les filles de la filière, et ne gardent que les garçons (qui savent TOUS poser des parpaings)
J'ai pas dis ça
Tu dois connaître au minimum les bases de la pratique
Un exemple. Comment tu veux inspecter des travaux finis si tu connais pas les techniques ?
Un exemple. Comment tu veux inspecter des travaux finis si tu connais pas les techniques ?
il y a 2 heures
à darkchouffin
Je suis Ripeur, 2415€ au mois d'aout
des questionches ?
des questionches ?
il y a 2 heures
J'ai pas dis ça
on les apprends hein
il y a 2 heures
Je suis Ripeur, 2415€ au mois d'aout
des questionches ?
des questionches ?
non , bises
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson les apprends hein
La pratique, pas que la théorie
il y a 2 heures
La pratique, pas que la théorie
il y a de la pratique dans ma filière
sinon, c'est à l'éducation nationale qu'il faut envoyer une lettre pour leur expliquer à eux comment organiser nos cours, au lieu de vouloir absolument avoir raison face à @kasher du forom onche.org
sinon, c'est à l'éducation nationale qu'il faut envoyer une lettre pour leur expliquer à eux comment organiser nos cours, au lieu de vouloir absolument avoir raison face à @kasher du forom onche.org
il y a 2 heures
Demande a chatgpt
Un ingénieur en maçonnerie, devrait t'il avoir des connaissances de la pratique du métier de maçon, sur le terrain
Un ingénieur en maçonnerie, devrait t'il avoir des connaissances de la pratique du métier de maçon, sur le terrain
il y a 2 heures
Demande a chatgpt
j'abandonne
il y a 2 heures
Tu devrais faire des chantiers au noir, tu pourrais vivre très confortablement en travaillant très peu
il y a 2 heures
247
Sur ce sujet0