Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
35 ans pour passer adjointe avec une augmentation de 500€ à mon avis + bouquet de fleurs et une petite smartbox en cadeau contre sa santé et son énergie en tant que femme.
Rentable
Rentable
500€
Tu sais que un chef de rayon fruits et légumes (secteur clé qui chiffre et marge) confirmé ça gagne max (et encore) 2500€
À côté de ça pour moins de charge de travail l'acheteur d'une petite boutique c'est mini 3k
Donc son augmentation c'était plutôt 200€ max
Tu sais que un chef de rayon fruits et légumes (secteur clé qui chiffre et marge) confirmé ça gagne max (et encore) 2500€
À côté de ça pour moins de charge de travail l'acheteur d'une petite boutique c'est mini 3k
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs500€
Oui j'étais gentil, je parlais de toute sa carrière entière. Et je connais bien le millieu des boutiques physiques tkt je suis dans le secteur (très large)
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
2019 : "passage adjointe"
35 ans pour PASSER ADJOINTE
35 ans pour PASSER ADJOINTE
je connait une entreprise ou en 1 ans tu passe boss. les mec ont moins de 40 ans ....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Oui j'étais gentil, je parlais de toute sa carrière entière. Et je connais bien le millieu des boutiques physiques tkt je suis dans le secteur (très large)
il y a 2 heures
Pas moi mais je leur vend
Après je suis pas du tout dans l'aggro alimentaire mais j'ai capté, tu te mets bien quoi
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Après je suis pas du tout dans l'aggro alimentaire mais j'ai capté, tu te mets bien quoi
Très
Et je n'ai jamais payé de fruits et légumes de ma vie. En plus de ceux que je bouffe chaque jour sur le tas
Et je n'ai jamais payé de fruits et légumes de ma vie. En plus de ceux que je bouffe chaque jour sur le tas
il y a 2 heures
Mobius-1
2h
Au fond, ce sont des gens heureux
Il vaut mieux d'ailleurs, si personne voulait "faire l'esclave", si tout le monde avait un égo, ça poserait quelques problèmes.
il y a 2 heures
@LMPositif sur X
1984 : arrivée au LECLERC JONZAC !
ca fout la CHAIR de POULE
il y a 2 heures
Bientot tout ce travail sera fait par des robots, et il faudra trouver quelquechose à faire aux Sylvette, c'est pour ca que la surnatalité est un vrai probleme, elle va creer enormement de misere.
l'humanité n'a pas besoin de 8Mds d'âmes (si on compte que les indiens en ont une, autre debat), dix fois moins ca serait pas mal
l'humanité n'a pas besoin de 8Mds d'âmes (si on compte que les indiens en ont une, autre debat), dix fois moins ca serait pas mal
On est pas en Chine ça va être fait par des pirates somaliens et des violeurs de chèvres afghan
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chanson final countdown c’est pour symboliser qui lui reste pus beaucoup à vivre ?
il y a 2 heures
@LMPositif sur X
1984 : arrivée au LECLERC JONZAC !
ca fout la CHAIR de POULE
Il faut de tout pour faire un monde , même des gens qui bossent dans les supermarchés et te foutent tes raviolis en rayon, Célestin.
Salut
il y a 2 heures
2k par mois grand max
35heures + taffer avec des gamins étudiants qui vont gagner deux fois ton salaire dans trois ans
Tout ça en boucle pendant 42ans
35heures + taffer avec des gamins étudiants qui vont gagner deux fois ton salaire dans trois ans
Tout ça en boucle pendant 42ans
C'est le salaire médian hein, les chances que les gamins dont tu parles touchent 3 fois son salaire sont nulles puisque ceux qui touchent 6k par mois représentent 3% de la population française, donc probablement pas des gosses et encore moins ceux qui ont fait leur début de carrière pro chez leclerc.
+ Ok la vidéo est cringe, mais peu importe le truc c'est toujours cringe les pots de départs en retraite. Le vrai problème c'est que ce soit pris en vidéo et diffusé sur les réseaux à des gens qui s'en branlent car ne connaissent pas la personne.
+ Ok la vidéo est cringe, mais peu importe le truc c'est toujours cringe les pots de départs en retraite. Le vrai problème c'est que ce soit pris en vidéo et diffusé sur les réseaux à des gens qui s'en branlent car ne connaissent pas la personne.
il y a 2 heures
Elle a faillit ne pas réussir à franchir les banderoles tellement elle a plus d'énergie
il y a une heure
Cette idée à la con... ils cherchent à la tuer juste avant son départ ou quoi ?
Elle est passée à deux doigts de se vautrer lamentablement plusieurs fois... c'est délibéré
Ils veulent pas la payer
Elle est passée à deux doigts de se vautrer lamentablement plusieurs fois... c'est délibéré
Ils veulent pas la payer
il y a une heure
Pourquoi les vieilles ont tous les cheveux courts et colorés
il y a une heure
bonne esclave de compétition
on est fait plus des comme çà
sylvette, hésite pas à nous envoyer ta fille pour te remplacer pour les 42 ans suivant
on est fait plus des comme çà
sylvette, hésite pas à nous envoyer ta fille pour te remplacer pour les 42 ans suivant
il y a une heure
Au rayon épicerie
Grosse carrière
Même si au fond il en faut des gens comme ça
Grosse carrière
Même si au fond il en faut des gens comme ça
C'est lamentable comparé à la carrière au RSA des onchois
il y a une heure
Mais c'est quoi ce foutoir
Retournez tous au boulot, les conserves Eco+ ne vont pas se mettre en rayon toutes seules
Ce n'est rien messieurs dames, continuez à ACHETER
Retournez tous au boulot, les conserves Eco+ ne vont pas se mettre en rayon toutes seules
Ce n'est rien messieurs dames, continuez à ACHETER
il y a une heure
249
Sur ce sujet0