Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Apes un possible refus d'optemperer" logique
Surtout que c'était même pas à cause de ça de ce que j'ai entendu
il y a 11 jours
Tiens, c'était pas censé être assez préservé là-bas ?
Je me disais la même chose.
il y a 11 jours
AUCUN endroit n'est préservé en France khey c'est FI-NI-TO
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Bordel c'est un khey c'est sûr
il y a 10 jours
Je déteste tellement ce putain de pays de merde et ses habitants à moitié attardés qui pensent que c'est normal.
il y a 8 jours
Ramenez-en encore plus dans nos Alpes, même si on ne sait même pas ce qu'ils foutent là de base
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi ces "jeunes" sont aussi violents? Bouwhouwhou
Et surtout, pourquoi on s'intéresse au fion de la Russie et de l'Ukraine, avant de s'intéresser à nos envahisseurs? Avant de s'occuper de la merde des autres, il n'est pas plus logique de s'occuper déjà de sa propre merde?
Et surtout, pourquoi on s'intéresse au fion de la Russie et de l'Ukraine, avant de s'intéresser à nos envahisseurs? Avant de s'occuper de la merde des autres, il n'est pas plus logique de s'occuper déjà de sa propre merde?
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 jours
Nous condamnons fermement ce propos
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 jours
Nous condamnons fermement ce propos
La réalité est surement plus nuancée
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 jours
Nous avons tellement de chance d'avoir tant de diversité même dans nos montagnes
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 7 jours
264
Sur ce sujet0