Créer un compteSe connecter
La conclusion du retour de course
:Zidane_gros_fdp:

Streamable
Vidéo Streamable
mon clitoris se rentre dans lui même actuellement en entendant sa voix

un peu trash ma phrase
brisax dans les mines du nord
il y a 4 heures
Foid ne pas parler de leur moule a chaque conversation challenge level : impossible
il y a 4 heures
Sa fait 13 messages oui en entendant sa voix le clitoris du monde se rentre en lui même s'est dommage il aurait été le DiCaprio du film muet.
il y a 4 heures
mon clitoris se rentre dans lui même actuellement en entendant sa voix

un peu trash ma phrase
Tu veux dire que plutôt que de faire 18 cm, il en fait plus que 12 ? On appelle ça débander khey
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
:deuxbaffes:
il y a 4 heures
14 messages bien que je suis moin hype car j'ai vu un truc triste voilà une partie de la photo.
Image
S'est une des barres des pôles danseuses.
il y a 3 heures
Tu veux dire que plutôt que de faire 18 cm, il en fait plus que 12 ? On appelle ça débander khey
pour les meufs ça existe pas
il y a une heure
14 messages bien que je suis moin hype car j'ai vu un truc triste voilà une partie de la photo.
Image
S'est une des barres des pôles danseuses.
1pixel en photo
il y a une heure
Foid ne pas parler de leur moule a chaque conversation challenge level : impossible
:Soral_sourire_detoure:
je parle jamais de ça, je me suis même étonnée de sortir un truc salace là mais oki
il y a une heure
pour les meufs ça existe pas
FAUX
:norman_montel:

Le clitoris contient du tissu érectile : avec l’excitation, il se remplit de sang et augmente de volume
:jamydoigt2:

T’aurais pu assister aux cours de SVT avant de créer ton compte Corentin
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
il y a une heure
FAUX
:norman_montel:

Le clitoris contient du tissu érectile : avec l’excitation, il se remplit de sang et augmente de volume
:jamydoigt2:

T’aurais pu assister aux cours de SVT avant de créer ton compte Corentin
non mais perso il bande pas comme certaines où elles ont un clitoris énorme, j'appelle pas ça bander excuse moi du terme
il y a 38 minutes
non mais perso il bande pas comme certaines où elles ont un clitoris énorme, j'appelle pas ça bander excuse moi du terme
On peut avoir une photo pour comparer avec celui de nos femmes ?
il y a 36 minutes
On peut avoir une photo pour comparer avec celui de nos femmes ?
depuis quand tu as une femme
il y a 32 minutes
depuis quand tu as une femme
Non c’est pour quand j’en aurais une
il y a 29 minutes
Ma femme fait du pôle dance et d'après sa communauté elle disent que celle qui la pratiquent est un moyen efficace pour être en pleine forme, tout en développant son pouvoir érotique et en s' affirmant en tant que femme. Car elle se disent quoi de plus sexy qu'une femme qui s'accepte?
J'ai vu des vidéos
:Chaditas2:

Faire du pole dance en string, se filmer et le mettre sur YT

"Non mais c'est pour moi hein pas pour que vous regardiez hommes pervers"
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 27 minutes
J'ai vu des vidéos

Faire du pole dance en string, se filmer et le mettre sur YT

"Non mais c'est pour moi hein pas pour que vous regardiez hommes pervers"
Ça me fait marrer que les femmes crachent aux visages des hommes tout en idéalisant la société de par leur attrait pour les tendances, sans penser que ces tendances viennent des hommes
il y a 20 minutes