Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma femme fait du pôle dance et d'après sa communauté elle disent que celle qui la pratiquent est un moyen efficace pour être en pleine forme, tout en développant son pouvoir érotique et en s' affirmant en tant que femme. Car elle se disent quoi de plus sexy qu'une femme qui s'accepte?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaré tu es
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Je vous explique j'ai dit a ma femme que je me suis inscrit sur onche le seul site d' idée et d'écrit ou je me suis inscrit.
Comme je suis une bonne victime et que je bide souvent que personne ne m'aime et que je suis conspué, conchié, décrié et mit en Black list pour des faits indépendant de la volonté. Je lui ai demandé si je pouvais mettre une photo d'elle en pôle dance et elle m'a grogné que "non Mamour tu n'est pas une quantité négligeable, tu mettra ma photo si tu a 30 commentaires."
Comme je suis une bonne victime et que je bide souvent que personne ne m'aime et que je suis conspué, conchié, décrié et mit en Black list pour des faits indépendant de la volonté. Je lui ai demandé si je pouvais mettre une photo d'elle en pôle dance et elle m'a grogné que "non Mamour tu n'est pas une quantité négligeable, tu mettra ma photo si tu a 30 commentaires."
il y a 3 heures
Toi tu fait partie de son club.
brisax dans les mines du nord
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDétrompe toi les formes et les rondeurs sert a réchauffer le cœur.
il y a 3 heures
Détrompe toi les formes et les rondeurs sert a réchauffer le cœur.
brisax dans les mines du nord
il y a 3 heures
Ma femme s'appelle Roberta et pas Gilbert
Va falloir travailler tes compétences en infiltration si tu veux réussir ta mission mon Issou
il y a 3 heures
Ma femme avait bien raison vous ne mérité pas de posé vos yeux bovins remplit de pu sur elle.
il y a 3 heures
opaline
3h

YouTube
Vidéo YouTubeLa conclusion du retour de course
Streamable
Vidéo Streamable
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
il y a 3 heures
ahi ça me rappelle cette video

YouTube
Vidéo YouTubeExtension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
250
Sur ce sujet2