Créer un compteSe connecter
c'est horrible, ce monde est vraiment horrible parfois
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
Ça me fout la haine. Pourquoi pas juste mettre un accompagnement à la maison avec une auxiliaire de puériculture qui passe quotidiennement comme ça se fait parfois dans ces cas précis ? Ce serait tellement moins traumatisant.
La condescendance du juge aussi, j'ai envie de le démolir
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Je reste persuadé que sauf maltraitances graves et insupportable, grandir au côté d'une maman éclatée mais aimante ça reste mieux que de grandir sans elle.

Dtf l'ASE c'est une machine à broyer les enfants. Toutes les meufs finissent pute, tous les mecs en prison.
Y a pas de maltraitances graves. Il y a maltraitance tout court ou pas de maltraitance du tout
:Chatlimite:
il y a 4 heures
Y a pas de maltraitances graves. Il y a maltraitance tout court ou pas de maltraitance du tout
Ben, sans vouloir être injurieux, ils ont pas forcément la gueule de l'emploi
:risitas_noiretblanc:
il y a 4 heures
Je vois ce que tu veux dire, même si je pense pas être d'accord.

Peut y avoir un ou quelques maltraitances ponctuelles (parents a bout qui dérape). Mais dans un contexte d'amour et d'équilibre.
J'pense pas que qualifié cette situation d'enfant en situation de maltraitance rende justice a la situation globale. Mais je pense pas que nier l'existence de ces dérapages soit bien non plus.
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdQY3x5N/

Image
Ils sont loin d’être con. L’enfant devrait être auprès de ses parents et pas en famille d’accueil.
il y a 4 heures
Ils sont loin d’être con. L’enfant devrait être auprès de ses parents et pas en famille d’accueil.
En même temps, j'ai pas mis le procès intermédiaire
:cafe:

Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdQ2Yena/

Manifestement, le petite était handicapée aussi, la mère faisait pas à bouffer et ne faisait pas le ménage
il y a 4 heures
En même temps, j'ai pas mis le procès intermédiaire

Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdQ2Yena/

Manifestement, le petite était handicapée aussi, la mère faisait pas à bouffer et ne faisait pas le ménage
Ouai.

On connait pas tout de leur vie c’est vrai. C’est compliqué si les parents n’arrivent pas à s’assumer eux-même.
il y a 4 heures
Sa me fait mal au cœur de voir cela mais je pense que sous surveillance ils ont droit de vivre avec leur enfant qui sera peut-être plus heureux que dans une famille " normale" le problèmes s'est a l'école et le regard des autres.
il y a 4 heures
Sa me fait mal au cœur de voir cela mais je pense que sous surveillance ils ont droit de vivre avec leur enfant qui sera peut-être plus heureux que dans une famille " normale" le problèmes s'est a l'école et le regard des autres.
Absolument, les enfants sont cruels
:Zidane_jesus1:
il y a 4 heures
Je vois ce que tu veux dire, même si je pense pas être d'accord.

Peut y avoir un ou quelques maltraitances ponctuelles (parents a bout qui dérape). Mais dans un contexte d'amour et d'équilibre.
J'pense pas que qualifié cette situation d'enfant en situation de maltraitance rende justice a la situation globale. Mais je pense pas que nier l'existence de ces dérapages soit bien non plus.
Je pense que tu veux parler d’une gifle qui part quand le gamin pousse un peu loin
:risitas_ahi:

J’en ai pris et je suis pas mort. Mais il suffit d’un taré qui confond éducation et punition…
il y a 4 heures
Il manque une dent au milieu à la fille, et le mec n'a qu'une dent au milieu
:CroquettePoisson:

Il devrait faire don de son unique dent à sa femme pour qu'au moins un des deux ait une denture complète
:wtfstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 4 heures
Il manque une dent au milieu à la fille, et le mec n'a qu'une dent au milieu
:CroquettePoisson:

Il devrait faire don de son unique dent à sa femme pour qu'au moins un des deux ait une denture complète
:wtfstraycat:
Tout de suite, on sent la pertinence du Onchois, merci de soutenir leur cause à ta façon
:Risifumeclope:
il y a 4 heures
Tout de suite, on sent la pertinence du Onchois, merci de soutenir leur cause à ta façon
J'ai même pas regardé la vidéo en fait, c'est juste le constat que j'ai fait avec ton screen
:risitaeheh:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Je reste persuadé que sauf maltraitances graves et insupportable, grandir au côté d'une maman éclatée mais aimante ça reste mieux que de grandir sans elle.

Dtf l'ASE c'est une machine à broyer les enfants. Toutes les meufs finissent pute, tous les mecs en prison.
L'idéal ça serait de stériliser ces gens là
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 heures
J'ai même pas regardé la vidéo en fait, c'est juste le constat que j'ai fait avec ton screen
:risitaeheh:
Il y a déjà des stickers disponibles grâce à @AmorFati

:kheyette1:

:puceau2:
il y a 3 heures
Il y a déjà des stickers disponibles grâce à @AmorFati

:kheyette1:

:puceau2:
Mais
:Jesusfourire:
il y a 3 heures
:kheyetteaah:
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
:deuxbaffes:
il y a 3 heures
Sans suspense il ont été déboutés, leur fille restera placée en famille d'accueil

Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdQ2JmgF/

Pour devenir famille d'accueil (ou assistant familial), la sélection repose sur des critères stricts afin de garantir la sécurité, la santé et l'épanouissement des personnes accueillies.
Ce sont des putains de criminels
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 3 heures
Ce sont des putains de criminels
En même temps, la situation était compliquée
:chat_lunettes:

Image
il y a 3 heures