Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok, compétition de celui qui invente le massage onchois
Il faut des cobayes kheyettes
il y a 14 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut des cobayes kheyettes
T’inquiète, je suis sur qu’elle sont deja dans tes mp
10k
il y a 14 jours
Mon kiné fait un truc qui n’est pas approuvé par l’Ordre des kinés : ça s’appelle la biokinergie. Au début, pendant les premières séances, il me touchait à des endroits qui n’avaient rien à voir avec les endroits où j’avais mal, et je trouvais ça trop chelou. (Il ne m’avait pas indiqué à ce moment-là ce qu’il faisait, et je ne lui avais pas demandé.) Mais force est de constater que ce qu’il faisait marchait, alors que dans ma tête, il ne faisait pas grand-chose.
J’ai fini par lui demander le nom de sa pratique et, pour le coup, ça marche vraiment. Et ce n’est pas du placebo, vu que je n’avais aucune idée de ce qu’il me faisait au début : je pensais juste voir un kiné classique.
Il m'as filer la référence d'un de ses bouquins d'étude si ca t'intéresse
https://www.amazon.fr/m%C[...]%2Cstripbooks%2C97&sr=1-1
J’ai fini par lui demander le nom de sa pratique et, pour le coup, ça marche vraiment. Et ce n’est pas du placebo, vu que je n’avais aucune idée de ce qu’il me faisait au début : je pensais juste voir un kiné classique.
Il m'as filer la référence d'un de ses bouquins d'étude si ca t'intéresse
hard troll ou alors tu connais pas la définition de placebo. le principe c'est que tu sache pas que c'est un placebo. donc ta phrase :
c'est littéralement le principe de l'effet placebo. Et l'effet placebo fonctionne même avec connaissance que c'en est un
Et ce n’est pas du placebo, vu que je n’avais aucune idée de ce qu’il me faisait au début
c'est littéralement le principe de l'effet placebo. Et l'effet placebo fonctionne même avec connaissance que c'en est un
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 14 jours
hard troll ou alors tu connais pas la définition de placebo. le principe c'est que tu sache pas que c'est un placebo. donc ta phrase :
Et ce n’est pas du placebo, vu que je n’avais aucune idée de ce qu’il me faisait au début
Bah non puisque du coup j'avais des doutes sur le sérieux de sa pratique au début j'ai commencer a y croire quand j'ai vu la douleur s'estomper donc au début je n'y croyais pas donc c'est pas un placebo parce que ca implique de croire en la pratique en 1er lieu or je n'avais aucune connaissance de cette pratique avant de demander ...
51 Ans de Shaunictature
il y a 14 jours
211
Sur ce sujet0