Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi un keynote ?
Une conférence, une annonce des nouveaux produits Apple
Historiquement ça se faisait en live dans un théâtre/grande salle de conférence mais depuis l'ère covid c'est pré-enregistré chez Apple directement, ce qui leur laisse plus de contrôle et de créativité
Keynote c'est aussi le logiciel pour faire des diaporamas l'équivalent de Power Point sur Windows
Historiquement ça se faisait en live dans un théâtre/grande salle de conférence mais depuis l'ère covid c'est pré-enregistré chez Apple directement, ce qui leur laisse plus de contrôle et de créativité
Keynote c'est aussi le logiciel pour faire des diaporamas l'équivalent de Power Point sur Windows
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Une conférence, une annonce des nouveaux produits Apple
Ah d'accord
Je croyais que c'était un genre de produit qu'ils vendaient
Je croyais que c'était un genre de produit qu'ils vendaient
il y a 2 jours
L'iPhone pliable est la plus grosse révolution hardware de ces 20 dernières années, FACILE
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'iPhone pliable est la plus grosse révolution hardware de ces 20 dernières années, FACILE
Si c'est très bien foutu c'est la plus grosse révo chez Apple oé
il y a 2 jours
Si c'est très bien foutu c'est la plus grosse révo chez Apple oé
Ils sont OBLIGÉS de faire mieux que la concurrence
il y a 2 jours
Putain mais l'UE pourrit ma vie sérieux on aura quand Siri AI ?
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 2 jours
Un hindou puant pour présenter les nouveaux produits. Ça représente bien la marque
J'aime ma signature
il y a 2 jours
Groodt
2j
Putain mais l'UE pourrit ma vie sérieux on aura quand Siri AI ?
C'est la faute à Apple, pas à l'UE l'ahurin.
J'aime ma signature
il y a 2 jours
Explique stp khey je suis pas renseigné sur le sujet
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 2 jours
bah non c'est l'UERSS qui casse les couilles encore et encore
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
200
Sur ce sujet0