Créer un compteSe connecter
C'est dans quel contexte que vous avez commencé votre premier joint ou autre ? (j'y connais rien)
je ne vous jugerai pas sur ce topic et je signalerai le premier qui vous fera chier
:risitas_hanches:
il y a une heure

Sondage — 13 votes

pression ou proposition par le groupe
pour rechercher une sensation ou un état
pour répondre à un problème de santé physique ou mental
par curiosité purement personnelle (qui ne vous a pas été suggéré directement par quelqu'un d'autre)
Par curiosité en fréquentant des gens qui en consommaient
:ok_jcvd_detoure:
il y a une heure
N-1
N-1
1h
oui en gros ça t'a été suggéré par le groupe
:Pomni_etiree:
il y a une heure
Mon oncle m'a filé de la MD parce que je me faisais chier à sa soirée à l'époque.

Grâce à ça maintenant j'adore la teuf et danser même sans drogue
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
Un mec a proposé au groupe . Tout le monde a pris et sans trop savoir ce que c'etait j'ai pris aussi. Donc par mimétisme mais pour le coup c'etait pas par contrainte. Je voulais quand meme tester et cest tombé ce jour la.

J'ai passé une des meilleures soiree de ma vie a pecho plein de meuf alors que j'étais encore pucix.
Le seul truc que j'aurai aimé c'est d'avoir commencé la drogue avec des gens un peu plus responsable , j'ai pas eu de probleme mais si j'en aurai eu... j'aurais pas pu compter sur eux pour aller a l'hosto
:Delormeau_hijab:
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Pareil, j'ai dégagé ce genre de pote de ma vie
:Hautain:
il y a une heure
Mon oncle m'a filé de la MD parce que je me faisais chier à sa soirée à l'époque.

Grâce à ça maintenant j'adore la teuf et danser même sans drogue
en gros il t'a décoincé à coup de chimie ?
il y a une heure
Bien essayé gilbert
:MonIssou2:
:Chaditas2:
il y a une heure
Un mec a proposé au groupe . Tout le monde a pris et sans trop savoir ce que c'etait j'ai pris aussi. Donc par mimétisme mais pour le coup c'etait pas par contrainte. Je voulais quand meme tester et cest tombé ce jour la.

J'ai passé une des meilleures soiree de ma vie a pecho plein de meuf alors que j'étais encore pucix.
Le seul truc que j'aurai aimé c'est d'avoir commencé la drogue avec des gens un peu plus responsable , j'ai pas eu de probleme mais si j'en aurai eu... j'aurais pas pu compter sur eux pour aller a l'hosto
mais au final ça a été bénéfique pour toi ?
il y a une heure
Bien essayé gilbert
:MonIssou2:
:lancefoutre_gyro:
comment t'as su
il y a une heure
N-1
N-1
1h
ceci, puis j'ai teste DMT et psylo seul, puis j'ai preferer mon étal naturel d'auilibre.
:Tant-pis:
il y a une heure
en gros il t'a décoincé à coup de chimie ?
Oui, et ça a fonctionné parce que j'avais déjà 24 ans, de la maturité et sûrement quelque chose à débloquer avec mon corps

+ le premier joint c'était à 18 ans à la fac avec des potes, là pour le coup on m'a rien proposé, j'étais vraiment curieux et ça n'a pas eu une grande importance dans ma vie pour le coup
il y a une heure
Oui, et ça a fonctionné parce que j'avais déjà 24 ans, de la maturité et sûrement quelque chose à débloquer avec mon corps

+ le premier joint c'était à 18 ans à la fac avec des potes, là pour le coup on m'a rien proposé, j'étais vraiment curieux et ça n'a pas eu une grande importance dans ma vie pour le coup
tu saurais définir ce qui te bloquait ?
il y a une heure
Pareil, j'ai dégagé ce genre de pote de ma vie
:Hautain:
Il faut être capable deene pas se laisser influencer

Personnellement le fait que certains consomment ne mee derangeee pas tant que cela n'a pas d'impact négatif sur leur vie, tandis que j'ai dégagé certains potes qui ont tout arrêté y compris l'alcool mais qui restent des tocards sans ambition et sans avenir
:etchebest_:
il y a une heure
mais au final ça a été bénéfique pour toi ?
Oui, honnêtement

Pareil pour mon meilleur ami quand il a découvert la drogue il a eu une meilleur évolution. Ca peut paraître fou de dire ca mais c'est le cas.

Pour ca que je ne suis pas ostensiblement contre la drogue. En revanche je n'en fais pas l'apologie pour autant. Dans mon cas (ainsi que celui de mon meilleur pote) j'etais structuré et je me suis fixé des limites. Je n'ai jamais eu de sensation de dependance et j'ai fini par m'en passer . Je n'en ai pas pris depuis un an et c'est occasionnel.

Je connais énormément de gens que ca a detruit
il y a une heure
tu saurais définir ce qui te bloquait ?
Oui, je suis autiste. Donc j'ai toujours eu un rapport compliqué avec le corps et la spatialité. L'idée même de danser était pour moi effroyable car je ne savais pas du tout quoi faire. Durant les soirées étudiantes je restais accroché à ma chaise même si on me tirait par le bras pour me faire danser

La MDMA a eu un effet thérapeutique dans le sens où elle a fait sauté en une seule fois beaucoup de blocages physiques et mentaux. Ensuite, je n'ai plus eu besoin de MDMA pour ressentir l'envie d'aller en soirée et de danser, même si ça m'arrive d'en prendre quelques fois dans l'année

Mon cas est particulier, je ne conseille à personne de commencer la MDMA, c'est une drogue assez dangereuse dans son mode de fonctionnement
il y a une heure
Oui, honnêtement

Pareil pour mon meilleur ami quand il a découvert la drogue il a eu une meilleur évolution. Ca peut paraître fou de dire ca mais c'est le cas.

Pour ca que je ne suis pas ostensiblement contre la drogue. En revanche je n'en fais pas l'apologie pour autant. Dans mon cas (ainsi que celui de mon meilleur pote) j'etais structuré et je me suis fixé des limites. Je n'ai jamais eu de sensation de dependance et j'ai fini par m'en passer . Je n'en ai pas pris depuis un an et c'est occasionnel.

Je connais énormément de gens que ca a detruit
je vois
il y a une heure