Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
NewHope
2h
Commence a avoir trop de rabbins dans sa tête
Rit rabbin qui rira le dernier
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a bien rigolé de Biden le sénile, il serait temps de se rendre compte que Trump tombe aussi dans une autre forme de sénilité. Il a 80ans passé, il faut arrêter de le voir comme quelqu'un qui a toutes ses capacités cérébrales.
Exactement
Il a été foutu a la porte d'une réunion car il devait complètement dingue et hurlait
L'état major qui prenait des décisions quand il était pas la tellement il est insupportable
Et faut voir la ribambelle de taré qui l'entoure
Il a été foutu a la porte d'une réunion car il devait complètement dingue et hurlait
L'état major qui prenait des décisions quand il était pas la tellement il est insupportable
Et faut voir la ribambelle de taré qui l'entoure
il y a 2 heures
« New Mexico » je peux comprendre que de son point de vue ça lui foute les boules, mais « new America » comme ça je trouve ça un peu con comme nom.
Le golfe du Mexique renommé golfe des USA ou je sais plus trop quoi c’était déjà pathétique mais ça me semble moins tordu qq part, géographiquement parlant.
Bon après c’est une question d’habitude (et pas sûr que ces nouveaux noms lui survivent).
Édit : c’est ce qui me semblait c’est golfe d’Amerique mais perso ça me dérange un peu de parler d’Amerique pour désigner les USA. Peut-être que Trump voulait justement souligner que ça concernait l'Amérique au sens large mais j’ai de très forts doutes.
Le golfe du Mexique renommé golfe des USA ou je sais plus trop quoi c’était déjà pathétique mais ça me semble moins tordu qq part, géographiquement parlant.
Bon après c’est une question d’habitude (et pas sûr que ces nouveaux noms lui survivent).
Édit : c’est ce qui me semblait c’est golfe d’Amerique mais perso ça me dérange un peu de parler d’Amerique pour désigner les USA. Peut-être que Trump voulait justement souligner que ça concernait l'Amérique au sens large mais j’ai de très forts doutes.
il y a une heure
Bordelient, il assume complètement l' inspi Starship Troopers pour ces uniformes alors que le film de Paul Verhoeven est ouvertement une satire et un foutage de gueule totalement anti militariste à prendre au 6ieme degré
Verhoven, un fils de pute gauchiste (pléonasme) a racheter les droits du livre "Etoiles Garde A Vous";
j'ai lu la version non censurée de ce bouquin.
L'introduction est incroyable: en gros Heinlein, AVEC 50 ANS d'avance, décrit tout le processus qui a mener à la France que nous avons aujourd'hui.
Le mec avait raison sur toute la ligne.
Le bouquin est un authentique bijou de la littérature nationaliste (si on enlève les scènes de combat ultra-bourrin). Juste l'introduction (qui a été censurée dans de nombreuses éditions) vaut le prix du bouquin. Pas étonnant que Hollywood ait chier sur ce chef d'oeuvre.
(ils ont fait exactement la même chose avec Dantec et le film Babylon Babies, pourtant Dantec était un droitardé hyper sioniste, mais ça suffit pas)
j'ai lu la version non censurée de ce bouquin.
L'introduction est incroyable: en gros Heinlein, AVEC 50 ANS d'avance, décrit tout le processus qui a mener à la France que nous avons aujourd'hui.
Le mec avait raison sur toute la ligne.
Le bouquin est un authentique bijou de la littérature nationaliste (si on enlève les scènes de combat ultra-bourrin). Juste l'introduction (qui a été censurée dans de nombreuses éditions) vaut le prix du bouquin. Pas étonnant que Hollywood ait chier sur ce chef d'oeuvre.
(ils ont fait exactement la même chose avec Dantec et le film Babylon Babies, pourtant Dantec était un droitardé hyper sioniste, mais ça suffit pas)
il y a 34 minutes
223
Sur ce sujet0