Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordelient, il assume complètement l' inspi Starship Troopers pour ces uniformes alors que le film de Paul Verhoeven est ouvertement une satire et un foutage de gueule totalement anti militariste à prendre au 6ieme degré
il y a une heure
Ah oui comme on lui a pas filer son prix nobel de la paix il a fait son enfant en faisant tout l'inverse
Les droits de douanes par ac coups chaque fois que le pays d’en face réplique oui ça ressemble à un caprice
il y a une heure
Bordelient, il assume complètement l' inspi Starship Troopers pour ces uniformes alors que le film de Paul Verhoeven est ouvertement une satire et un foutage de gueule totalement anti militariste à prendre au 6ieme degré
Des uniformes dignes de Hugo Boss
Enfin si tu regardes certaines images qu'il a posté, il se prends totalement pour un méchant hollywoodien
Enfin si tu regardes certaines images qu'il a posté, il se prends totalement pour un méchant hollywoodien
il y a une heure
Oui ils révent de conquérir le monde, mais il a aucune compréhention stratégie, faut lui mettre une petite claque dans la coup et lui dire a l'oreil, hé coco les missiles sa pousses pas dans les arbes
il y a une heure
Je pense que c'est surtout le dossier Epstein qui le rend nerveux
Le président des gauchistes tripote des gamins FACECAMERA.
Pendant DES ANNEES.
Toutes les vidéos sont sur Utube, c'est meme pas censuré.
Les gauchiasses : "Je pense que c'est surtout le dossier Epstein qui rend nerveux Trump."
Pendant DES ANNEES.
Les gauchiasses : "Je pense que c'est surtout le dossier Epstein qui rend nerveux Trump."
il y a une heure
Il essaie de faire oublier l'affaire epstein, mais ça ne marche visiblement pas.
il y a une heure
Le président des gauchistes tripote des gamins FACECAMERA.
Pendant DES ANNEES.
Pendant DES ANNEES.
Entre tripoter les cheveux des gamines et noyer les bébés avec lesquels tu les a engrossées il y a tout un monde (et encore c'est que le sommet de l'Iceberg, qui sait quelle autres saloperies il reste dans le dossier)
il y a une heure
On a bien rigolé de Biden le sénile, il serait temps de se rendre compte que Trump tombe aussi dans une autre forme de sénilité. Il a 80ans passé, il faut arrêter de le voir comme quelqu'un qui a toutes ses capacités cérébrales.
Quia nominor leo
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus grand troll de tout les temps !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Un pure Schzysoid
Go
Go
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a une heure
Des uniformes dignes de Hugo Boss
C' est d' ailleurs le sens du film Starship Troopers, les "gentils" sont des fachos ultra militaristes complètement claqués au sol dans leur guerre contre les insectes
Perso quitte à aller aussi loin dans le délire j' aurais été chercher l' inspi chez Warhammer
et la Death Korps of Krieg
Perso quitte à aller aussi loin dans le délire j' aurais été chercher l' inspi chez Warhammer
il y a une heure
Il garde peut-être l'idée pour sa prochaine crise
il y a une heure
L'univers sera sous le régne de l'Empereur Trump !!

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Il garde peut-être l'idée pour sa prochaine crise
il y a une heure
C’est NON !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 43 minutes
210
Sur ce sujet0