Créer un compteSe connecter
je fais un topic pour poser une question a un moment je demande a un modo si les insultes sont autorisés il ne me réponds pas et ensuite quand je l'insulte il me ban alors que c'est lui qui a commencé a être agressif avec moi AHI

c'est quoi son problème a cet enculux ?
il y a 3 heures
Sans doute mérité
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
zèle :

Le zèle est une vive ardeur, un empressement ou un dévouement marqué pour servir une personne, une cause ou accomplir une tâche avec le désir de bien faire

au cas ou il repasse ça lui fera un peut de culture a cet ahuri
il y a 3 heures
zèle :

Le zèle est une vive ardeur, un empressement ou un dévouement marqué pour servir une personne, une cause ou accomplir une tâche avec le désir de bien faire

au cas ou il repasse ça lui fera un peut de culture a cet ahuri
Oh ta gueule.
Image
il y a 3 heures
je fais un topic pour poser une question a un moment je demande a un modo si les insultes sont autorisés il ne me réponds pas et ensuite quand je l'insulte il me ban alors que c'est lui qui a commencé a être agressif avec moi AHI

il y a 3 heures
Sans doute mérité
pourquoi vous venez faire de la PUB sur JVC pour votre forum rincé si vous êtes pareil que là bas mais avec moins de co
:question:
il y a 3 heures
Ta gueule pd
je vois que j'ai visé juste
:hap:
il y a 3 heures
pourquoi vous venez faire de la PUB sur JVC pour votre forum rincé si vous êtes pareil que là bas mais avec moins de co
:question:
C’était une boutade , calme toi
il y a 3 heures
Oh ta gueule.
ahi ça me régale quand on m'insulte first post
il y a 3 heures
C’était une boutade , calme toi
ho lalala comme c'était drooooooooooooooole

attend 30 seconde tu me laisse un moment pour m'en remettre stp ?
il y a 3 heures
donc c'est normal pour vous bande de fils de pute de ban quelqu'un pour insulte après ne lui avoir pas répondu a sa question est ce que les insultes sont interdites ?

gnegnegne ça a changé onche c'est plus une secte t'es plus obligé d'être d'accord avec le staff pour pas te faire ban

bande de lavettes
il y a 3 heures

Toi tu cherches vraiment a te faire bannir du forum ?
Les insultes sont le cheatcode pour une bannissement.
il y a 3 heures
ho lalala comme c'était drooooooooooooooole

attend 30 seconde tu me laisse un moment pour m'en remettre stp ?
Crève FDP
:-((

Et je me ferais pas ban
il y a 3 heures
Toi tu cherches vraiment a te faire bannir du forum ?
Les insultes sont le cheatcode pour une bannissement.
pourquoi il ne me l'a pas dit clairement alors ce fils d'inceste multi générationnel ?
il y a 3 heures
qu'est ce que j'en ai a foutre de me faire ban de ce trou a puant ?

j'ai pas besoin d'un safe space moi j'ai la rhétorique suffisante pour m'amuser sur JVC
il y a 3 heures
Cette rage
:jerry:
il y a 3 heures
En même temps il faut etre un peu con pour traiter le fondateur du site de "fils d'inceste" quand il prend le temps de t'expliquer que c'est pas la modération mais l'auteur du topic qui a supprimé son topic, surtout quand tu fais semblant de pas comprendre en continuant de l'insulter.

C'est pas qu'une histoire d'insulte, tu as simplement démontré que tu es toxique
:cafe:
il y a 3 heures
Cette rage
:jerry:
clairement j'ai la bave au lèvre
il y a 3 heures
En même temps il faut etre un peu con pour traiter le fondateur du site de "fils d'inceste" quand il prend le temps de t'expliquer que c'est pas la modération mais l'auteur du topic qui a supprimé son topic, surtout quand tu fais semblant de pas comprendre en continuant de l'insulter.

C'est pas qu'une histoire d'insulte, tu as simplement démontré que tu es toxique
:cafe:
je lui demande quelque chose il me réponds pâs

ensuite il me ban pour cette chose

fondateur ou pas je lui chie dessus a ce mongolien en fait
il y a 3 heures
mais de quoi toxique ?

vous venez sur JVC pour faire votre PUB vous vous attendiez a quoi bande de débiles ?

a avoir des khey gentil ?

c'est pour ça que vous avez fait votre forum de PNJ anti censure ? pour dire des trucs gentil et discuter de la pluie et du beau temps ?
il y a 3 heures