Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
lisa a encore changé son nez, arrete de le nier
la princesse est belle sans chirurgie
lisa est aussi belle naturelle, mais on peut pas se fier aux photo actuelles pr la noter, il y a eu trop de chirurgie
lisa est aussi belle naturelle, mais on peut pas se fier aux photo actuelles pr la noter, il y a eu trop de chirurgie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslisa a encore changé son nez, arrete de le nier
et Minnie?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 heures
et Minnie?
elle est belle, je me demande si minnie a l'époque avec le style vestimentaire et le makeup de l'époque ne ressemblerait pas a la princesse
ou inversement, la princesse avec les soins de beauté actuels, lashlift, et autres ne ressemblerait pas a minnie
ou inversement, la princesse avec les soins de beauté actuels, lashlift, et autres ne ressemblerait pas a minnie
il y a 3 heures
ba ouais les khmers rouge ont exterminés tout le monde.... tous les bourgeois, et ils ont commencé par les nobles donc tt sa famille est décédé.
j'ai pas le droit de dire que marylin monroe est fraiche? si, meme si elle est décédé
j'ai pas le droit de dire que marylin monroe est fraiche? si, meme si elle est décédé
Non, la famille royale a survécu, il y a encore un roi au Cambodge qui d'ailleurs ne voulait pas trop devenir roi car il préférait danser le ballet à Paris (il est pas prêt de faire des enfants)
il y a 3 heures
Non, la famille royale a survécu, il y a encore un roi au Cambodge qui d'ailleurs ne voulait pas trop devenir roi car il préférait danser le ballet à Paris (il est pas prêt de faire des enfants)
le gay? a paris il tourne dans des soirées "palmade"
mais il etait un membre lointain de la royauté? les autres sont morts ?
il y a 3 heures
le gay? a paris il tourne dans des soirées "palmade"
C'est interdit de dire qu'il est gay donc je vais pas le dire, je laisserais chacun se faire son avis c'est pas trop compliqué
Une partie de la famille royale est morte mais aussi une partie a fuie et une partie s'est alliée au Khmer Rouge (dont le père du roi actuel) donc ils les ont fait prisonniers mais les ont pas tués.
Une partie de la famille royale est morte mais aussi une partie a fuie et une partie s'est alliée au Khmer Rouge (dont le père du roi actuel) donc ils les ont fait prisonniers mais les ont pas tués.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est interdit de dire qu'il est gay donc je vais pas le dire, je laisserais chacun se faire son avis c'est pas trop compliqué
incrroyable ! wow c'est fou les profs devraient plus dvp cette histoire, ou faire une serie netflix à la kennedy, c'est quoi cette historie familiale de fou furieux
il y a 3 heures
Blondin
3h
3
ouais mec tu lui mets 3 t'es surement un 0 tout
avec des critères si elevés tu resteras a vie un 0 tout
avec des critères si elevés tu resteras a vie un 0 tout
il y a 3 heures
incrroyable ! wow c'est fou les profs devraient plus dvp cette histoire, ou faire une serie netflix à la kennedy, c'est quoi cette historie familiale de fou furieux
Le mec est devenu danseur de ballet en France avant de devenir roi, c'est n'importe quoi
il y a 3 heures
Le mec est devenu danseur de ballet en France avant de devenir roi, c'est n'importe quoi
ouais il prefere le marais, il a son appart là bas et surement son boyfreind est francais
certifié no fake
certifié no fake
il y a 3 heures
ouais il prefere le marais, il a son appart là bas et surement son boyfreind est francais
certifié no fake
certifié no fake
il y a 3 heures
3,5 trop plate et maigre
vs etes durs, tu peux lui mettre la moyenne.
c'est n'importe quoi ce forum
il y a 3 heures
vs etes durs, tu peux lui mettre la moyenne.
Probablement encore un hétéro curieux qui aime les femmes à bites au visages de mecs ou un suprémaciste blanc qui aime les noires aux gros culs et la BBC
il y a 3 heures
204
Sur ce sujet0