Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Misere
3h
Que t'es le dernier de ta lignée et que tu peux rien y faire
T'as tellement de tares génétiques, tu es tellement inférieur que les femmes le sentent à des km et tu peux même pas leur en vouloir car elles ont raison tu ferais pareil à leur place
Et y a évidemment aucune solution
T'as tellement de tares génétiques, tu es tellement inférieur que les femmes le sentent à des km et tu peux même pas leur en vouloir car elles ont raison tu ferais pareil à leur place
@Papucho12pro sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut enc huler toute l'enculerie maçsionno fémino sataniste 1/ No. pussy = No energy .. 2/ Ne plus. rien payer aux femmes,0€ si no sex .
il y a 2 heures
Trouvez une meuf dans le milieu de votre passion et hobby, hein.
Non ils ont raison, quand tu as une génétique de merde il ne faut pas te reproduire pour ne pas transmettre tes gènes foireux
il y a 2 heures
Non ils ont raison, quand tu as une génétique de merde il ne faut pas te reproduire pour ne pas transmettre tes gènes foireux
De toute façon c'est pas comme si j'avais le choix
il y a 2 heures
De toute façon c'est pas comme si j'avais le choix
Tu pourrais faire comme les autres dans ton cas et aller te trouver une femme en asie ou en afrique, mais tu fais le bon choix
il y a 2 heures
Tu pourrais faire comme les autres dans ton cas et aller te trouver une femme en asie ou en afrique, mais tu fais le bon choix
Après quel intérêt de ramener une niakwé qui m'aime pas et qui parle même pas ma langue ni vraiment l'anglais ?
il y a 2 heures
Après quel intérêt de ramener une niakwé qui m'aime pas et qui parle même pas ma langue ni vraiment l'anglais ?
Te vider les couilles et avoir des gosses qui en plus de cumuler toutes tes tares génétiques auront un micropénis
il y a 2 heures
Misere
3h
Tu pourrai être un chat en Belgique, ne te plain pas
https://onche.org/topic/1[...]jet-belge-de-2026-no-fake
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as peut-être une mauvaise génétique, mais des dégénérés qui se reproduisent, c'est hyper fréquent. Encore ce weekend j'ai vu un dahu en surpoids avec une femme et deux enfants.
Sans doute les social skills je présume
Sans le savoir, j'étais face à un prédateur social
Hier on m'a expliqué que, en gros, comme j'étais pas du genre à envoyer des dick pics ou à sexualiser la conversation , j'étais un peu trop introverti et du coup c'était normal que je sois célibataire
Bref ça sert à rien de trop prendre sur soi, des fois c'est vrai qu'on chie dans la colle, mais il faut bien se souvenir d'une chose : quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage
Parce que la réalité l'opax, c'est que si tu trouves pas, c'est que la société veut pas de toi. C'est même pas les femmes le problème, elles, elles n'ont pas d'avis. Tu n'as pas un tempérament que la société juge bon à perpétuer. Ta signature énergétique a été déclarée indésirable, en gros tu as été maudit. Et c'est pas juste une façon de parler, une image. C'est littéral.
Sans doute les social skills je présume
Hier on m'a expliqué que, en gros, comme j'étais pas du genre à envoyer des dick pics ou à sexualiser la conversation , j'étais un peu trop introverti et du coup c'était normal que je sois célibataire
Bref ça sert à rien de trop prendre sur soi, des fois c'est vrai qu'on chie dans la colle, mais il faut bien se souvenir d'une chose : quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage
Parce que la réalité l'opax, c'est que si tu trouves pas, c'est que la société veut pas de toi. C'est même pas les femmes le problème, elles, elles n'ont pas d'avis. Tu n'as pas un tempérament que la société juge bon à perpétuer. Ta signature énergétique a été déclarée indésirable, en gros tu as été maudit. Et c'est pas juste une façon de parler, une image. C'est littéral.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 39 minutes
Misere
3h
je pense qu’a la longue c’est violent pour toi même ce que tu fais la igo
désolé
il y a 38 minutes
J'ai trouvé ma meuf en jouant aux JV et aujourd'hui je suis père.
+ go muscu et taf suffisent.
Tout est possible.
+ go muscu et taf suffisent.
Tout est possible.
c'était sur quel jeu ?
il y a 37 minutes
c'était sur quel jeu ?
MMORPG, je n'en dirais pas plus
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 36 minutes
MMORPG, je n'en dirais pas plus
vazy derriere un mur de niveau 9999
il y a 36 minutes
vazy derriere un mur de niveau 9999
Niveau 20
il y a 25 minutes
je pense qu’a la longue c’est violent pour toi même ce que tu fais la igo
Ouai
il y a 13 minutes
Misere
3h
il y a 8 minutes
174
Sur ce sujet0