Il a quelque fois evoqué le fait qu'il avait adopté
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah là on dirait vraiment son fils
Selon la légende pierre de brague (ce qui est un pseudo) serait né durant les annees drague de soral. Il a decouvert l'identité de son pere durant un de ses passages a la télé
il y a 3 heures
Selon la légende pierre de brague (ce qui est un pseudo) serait né durant les annees drague de soral. Il a decouvert l'identité de son pere durant un de ses passages a la télé
Possible en vrai
il y a 3 heures
Ca m'intéresse montre moi
Flemme. Les 3/4 des video de soral ont disparu de YouTube je ne vais pas chercher a 6h du mat une video sans doute supprimé . Mais c'est un fait relativement connu
il y a 3 heures
Possible en vrai
En tout cas il a la meme gueule et la meme gestuelle que Soral. Et Soral a juste une nièce du coté de sa soeur
il y a 3 heures
Flemme. Les 3/4 des video de soral ont disparu de YouTube je ne vais pas chercher a 6h du mat une video sans doute supprimé . Mais c'est un fait relativement connu
J'ai trouvé pour toi
https://www.dailymotion.com/video/xv7pmt
Mais c'est de la merde, ça ne veut rien dire
il y a 3 heures
Pas de gosse , pas de femme , exilé en russie , humilié par le clown de service en 4K60 mundovision indélibile , crevera surement seule dans l'anonymat
Le pire c'est que meme son public de gnoule à l'air de s'etre lassé de lui , et puis de toute manière l'antisionisme c'est devenue mainstream en 2026 , la moitiés des politique le sont ... , donc meme cette niche là il ne l'a plus
Le pire c'est que meme son public de gnoule à l'air de s'etre lassé de lui , et puis de toute manière l'antisionisme c'est devenue mainstream en 2026 , la moitiés des politique le sont ... , donc meme cette niche là il ne l'a plus
Oui oui t'as zéro politicien qui dit les termes sur la question juive
Dire que Netanyahu cipabien =/= antisioniste
il y a 3 heures
J'ai trouvé pour toi
Tu en tire les conclusions que tu veux.
il y a 3 heures
Ah c'est pour ca qu'il est triste
il a un fils
il y a 3 heures
non aucun stérile
Une fille adoptive selon la légende mais pas sur
Une fille adoptive selon la légende mais pas sur
Source: La vérité
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui t'as zéro politicien qui dit les termes sur la question juive
Les gnoules s'en foutent de ca , eux tout ce qui les intéresse, c'est le sort des palos
Schwab , soros , larry , et toute sa clique ils en ont rien a foutre hein
Schwab , soros , larry , et toute sa clique ils en ont rien a foutre hein
il y a 3 heures
Ça c'est dommage par contre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 heures
J'ai trouvé pour toi
Soral a bel et bien une fille adoptive il l'a évoqué pas mal de fois
Même ça vous le niez les groupies ? Alors que lui même l'a dit ?
Même ça vous le niez les groupies ? Alors que lui même l'a dit ?
il y a 2 heures
Soral le boomer marxiste immoral et narcissique qui est devenu plus que jamais un condensé d'aigreur
il y a 2 heures
157
Sur ce sujet0