Ce sujet a été résolu
Les femmes ne veulent pas de petit chien soumis qui leur bouffe la chatte. Elles adorent ça le cunni mais entre femme.
Pourquoi tu crois qu'elles se tournent vers des ethnies plus viril qui ne font pas ca....
Pourquoi tu crois qu'elles se tournent vers des ethnies plus viril qui ne font pas ca....
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Les femmes ne veulent pas de petit chien soumis qui leur bouffe la chatte. Elles adorent ça le cunni mais entre femme.
J'ai l'impression qu'elle se tourne que chez les mec bg
Après si ça me permet de toucher une meuf pourquoi pas
Après si ça me permet de toucher une meuf pourquoi pas
il y a 2 ans
LePonche
2 ans
C'est là que toutes les vielles dégueulasse te commande.
C'est gagnant gagnant, si ça me permet de toucher de la chatte pourquoi pas
il y a 2 ans
C'est gagnant gagnant, si ça me permet de toucher de la chatte pourquoi pas
Tu a tué le respect
il y a 2 ans-PEMT
Moignon
2 ans
T'es pas ready pour l'amanite tue mouche qui va te pousser sur la langue l'OP
Ça tue ?
il y a 2 ans
Michael Douglas a choppé l'infection du siècle "grâce" aux cunnilingus, ça a bousillé sa carrière
il y a 2 ans
niknak
2 ans
oui oui fonce t'inquiète ça va cartonner
Je viens de me renseigné apparement y a des risques de cancer de la gorge
il y a 2 ans
Faire un cunni n'a rien de soumis
Si tu fais le cunnilingus comme les novices qui ce mettent à 4 patte en cabrant leur cul parce qu'il mouille de la rondelle, oui tu est soumis.
Il y a une façon de faire.
il y a 2 ans
DieForm
2 ans
Michael Douglas a choppé l'infection du siècle "grâce" aux cunnilingus, ça a bousillé sa carrière
Maigre coût pour avoir bouffé la chatte de Catherine Zeta-Jones
il y a 2 ans
Faut que je m'achète une digue dentaire pour me proteger.
C'est une feuille de latex que l'on applique sur la vulve ou l'anus de son partenaire et qui sert de barrière entre la bouche et les organes génitaux
C'est une feuille de latex que l'on applique sur la vulve ou l'anus de son partenaire et qui sert de barrière entre la bouche et les organes génitaux
il y a 2 ans
Si tu fais le cunnilingus comme les novices qui ce mettent à 4 patte en cabrant leur cul parce qu'il mouille de la rondelle, oui tu est soumis.
Comment t'es sensé le faire
il y a 2 ans