Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est entre nous
la journée c'est beaucoup de ragebait ou politique etc, alors que la nuit c'est souvent que du ressenti
il y a 3 heures
Oui, entre couilles
Y'en a marre d'être harcèlé par des kheyettes toute la journée
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Les kheyettes existent pas
il y a 3 heures
la journée c'est beaucoup de ragebait ou politique etc, alors que la nuit c'est souvent que du ressenti
Oui, le forum de nuit est plus sympa et cool
il y a 3 heures
Les kheyettes existent pas
Si mais les 95% sont folles
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Oui, le forum de nuit est plus sympa et cool
oui clairement, je me suis souvent fait cette réflexion en étant là le matin ou début après-midi. mais rien ne remplace la nuit
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi mais les 95% sont folles
quand tu dis 95% tu parles de 3 personnes
il y a 3 heures
Cecient
J'en connais au moins 5 certifiée kheyette
il y a 3 heures
quand tu dis 95% tu parles de 3 personnes
Moins de 10 mais je connais pas tout le monde
il y a 3 heures
J'en connais au moins 5 certifiée kheyette
Elles t'ont montrée leur vagin ?
il y a 3 heures
Elles t'ont montrée leur vagin ?
Pas à moi
il y a 3 heures
Comme parazar
Si t'es une meuf mid c'est un bon plan le forum t'as du choix et peu de concurrences
il y a 2 heures
Si t'es une meuf mid c'est un bon plan le forum t'as du choix et peu de concurrences
Par contre une meuf sur le forum= redflag
il y a 2 heures
84
Sur ce sujet0