Ce sujet a été résolu
je débute en jardinage
j'ai acheté un petit pot de menthe c'est quoi ces petites bête y en dans toute oes brindilles de menthe la..
je suis Un Khey
il y a 3 ans
Comme te l'ont fait remarquer de nombreux kheys, il s'agit de pucerons et le meilleur insecticide naturel reste leur plus gros prédateur : la coccinelle
Il te faudra traiter le problème rapidement sinon ce sera dommage pour ton pied de menthe mais aussi pour les plantes alentours. Bon courage.

Il te faudra traiter le problème rapidement sinon ce sera dommage pour ton pied de menthe mais aussi pour les plantes alentours. Bon courage.
il y a 3 ans
C'est des morpions
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Auschwitz
3 ans
Ramène des coccinelles me semble que ça les bouffes
Oui, des larves plutôt
Ça se trouve un peu partout dans les plantes près des buissons.
Faut être quel genre de personne pour pas connaître les pucerons ?

Ça se trouve un peu partout dans les plantes près des buissons.
Faut être quel genre de personne pour pas connaître les pucerons ?
il y a 3 ans
Go coccinnelle on met pas du savon noir sur les produits alimentaires
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Pucerons . Met des coccinelles.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Facile a niker
Il suffit de prendre un coton démaquillant et de nettoyer la tige avec ou un cotton tige car c très fragile les pucerons facile a éclaté nofake
Il suffit de prendre un coton démaquillant et de nettoyer la tige avec ou un cotton tige car c très fragile les pucerons facile a éclaté nofake
il y a 3 ans
où trouver des coccinelles facilement 🐞 ?
Ici -->
Bon ok je sors c'est nul... sinon il y a ici
https://www.monjardinbio.[...]ugUtWRrApBwBoCQtkQAvD_BwE
C'est le premier site que j'ai cherché vite fait, en farfouillant un peu sur google tu trouveras sûrement beaucoup moins cher, l'important c'est que tu saches que ça existe et que tu peux en recevoir par la poste. Enjoy ton jardinage clé

Bon ok je sors c'est nul... sinon il y a ici
C'est le premier site que j'ai cherché vite fait, en farfouillant un peu sur google tu trouveras sûrement beaucoup moins cher, l'important c'est que tu saches que ça existe et que tu peux en recevoir par la poste. Enjoy ton jardinage clé
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0