Créer un compteSe connecter
Image

La réalité beaucoup de femmes s'en foutent et même beaucoup trouvent ça mignon mais bon beaucoup d'incels veulent se conforter dans leur énergie negative...
C'est vraiment dommage
:lisa:
il y a 2 heures
C'est juste que puceau est corrélé avec sale gueule repoussante
il y a 2 heures
La réalité c'est qu'elles veulent un 9/10 avec un bon salaire puceau et pas le Célestin puceau de la joue parce que personne n'a voulu de lui et qui ne sort pas de sa chambre
:Hautain:
il y a 2 heures
"J’aime bien les nez un peu tordus, à la Adrian Brody. Sinon, je suis attirée par les mecs puceaux. À l’heure de Tinder, je trouve ça romantique et mignon. Ça montre qu’il n’y a pas que le sexe dans leur vie, qu’ils sont capables de penser à autre chose."

www.vice.com https://www.vice.com/fr/a[...]s-attirait-chez-les-mecs/

Ce genre de témoignage que bizarrement aucun incel (sans rancune les gars on s'adore au fond) du forum va relever
:chatlunettesmain:
il y a 2 heures
@Dangereux @SeigneurCooler
Beaucoup de femmes s'en fichent du physique.

Je vois énormément de filles canons avec des gars... voilà quoi.

Et même un mec au chômage ou au RSA ou à l'AAH ça active l'instinct d'infirmiere de beaucoup de femmes.

Y a énormément de meufs surdiplômées avec un statut CSP+ avec ce genre de profil marginal un peu hikikomori sur les bords.
:Ruby_miam:
il y a 2 heures
Tu penses que c'est possible de faire croire qu'on est puceau quand on a des gosses ?
:patates:
il y a 2 heures
"J’aime bien les nez un peu tordus, à la Adrian Brody. Sinon, je suis attirée par les mecs puceaux. À l’heure de Tinder, je trouve ça romantique et mignon. Ça montre qu’il n’y a pas que le sexe dans leur vie, qu’ils sont capables de penser à autre chose."

www.vice.com https://www.vice.com/fr/a[...]s-attirait-chez-les-mecs/

Ce genre de témoignage que bizarrement aucun incel (sans rancune les gars on s'adore au fond) du forum va relever
:chatlunettesmain:
Merci pour ton article de youpin.goy qui évidemment reflète la réalité et a pour vocation de former des jeunes hommes hétérosexuel bien dans leur peau
:Soral_sourire_detoure:
il y a 2 heures
Tu penses que c'est possible de faire croire qu'on est puceau quand on a des gosses ?
Il suffit de dire que le don de sperme a été fait à la seringue sans pénétration vaginale
GIF
il y a 2 heures
Il suffit de dire que le don de sperme a été fait à la seringue sans pénétration vaginale
GIF
il y a 2 heures
Ok je vais mettre ca sur ma bio
Tu vas en briser des cœurs mon ami
:Kanon:
il y a 2 heures
:timideuwu:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Elles veulent des bons petits toutous qui vont tout accepter, qui ne savent pas ce que c'est qu'une relation normale, ce que c'est qu'une femme, et qui seront des bons gros cucks.
Image
il y a 2 heures
Ooooh tu es timide c'est trop mignon
GIF
il y a 2 heures
Tu vas en briser des cœurs mon ami
:Kanon:
il y a 2 heures
Elles veulent des bons petits toutous qui vont tout accepter, qui ne savent pas ce que c'est qu'une relation normale, ce que c'est qu'une femme, et qui seront des bons gros cucks.
Les femmes pour la plupart veulent juste de la tendresse, du respect mutuel et de l'affection.

Stop se focaliser sur la minorité de folles furieuses
:moups:
il y a 2 heures
Les femmes pour la plupart veulent juste de la tendresse, du respect mutuel et de l'affection.

Stop se focaliser sur la minorité de folles furieuses
:moups:
Je valide ce que tu dis parce que ma femme est comme ça.

Mais il y a beaucoup trop de tarées dans cette société pourrie
Image
il y a 2 heures
@Dangereux @SeigneurCooler
Beaucoup de femmes s'en fichent du physique.

Je vois énormément de filles canons avec des gars... voilà quoi.

Et même un mec au chômage ou au RSA ou à l'AAH ça active l'instinct d'infirmiere de beaucoup de femmes.

Y a énormément de meufs surdiplômées avec un statut CSP+ avec ce genre de profil marginal un peu hikikomori sur les bords.
:Ruby_miam:
Oui après y a le pognon qui peut rattraper et même dépasser le physique
il y a 2 heures
Image

La réalité beaucoup de femmes s'en foutent et même beaucoup trouvent ça mignon mais bon beaucoup d'incels veulent se conforter dans leur énergie negative...
C'est vraiment dommage
vis a vis de leur groupe de copine et aussi de leur repurtatin, elles preferent le chad populaire
il y a 2 heures
Je valide ce que tu dis parce que ma femme est comme ça.

Mais il y a beaucoup trop de tarées dans cette société pourrie
Oui malheureusement
:anya_chouffe:
il y a une heure
vis a vis de leur groupe de copine et aussi de leur repurtatin, elles preferent le chad populaire
Toutes les femmes ne sont pas dans les délires de popularité.
Le problème aussi c'est que beaucoup de mecs se focalisent sur des filles superficielles et légères et ignorent les filles plus discrètes et profondes.
:et:
il y a une heure