Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le jury je voulais dire
Le procès a été annulé car les jurés n’arrivaient pas à s’entendre : 11 d’entre-eux étaient pour l’acquittement, et un seul a tenu bon et n’était pas d’accord.
Probabilité pour que 9 femmes soit parmis les 11 qui soient pour l’acquittement et le seul qui a tenu bon soit un homme?
100%
Le procès a été annulé car les jurés n’arrivaient pas à s’entendre : 11 d’entre-eux étaient pour l’acquittement, et un seul a tenu bon et n’était pas d’accord.
Probabilité pour que 9 femmes soit parmis les 11 qui soient pour l’acquittement et le seul qui a tenu bon soit un homme?
100%
Ça a été confirmé, BTG ?
Le jury qui a voté pour sa condamnation est un homme, donc les 9 meufs et les 2 autres gars ont voté pour qu'elle soit acquitté
Le jury qui a voté pour sa condamnation est un homme, donc les 9 meufs et les 2 autres gars ont voté pour qu'elle soit acquitté
il y a 2 heures
Ça a été confirmé, BTG ?
Où est-ce qu'ils vont les piocher bordel
Show me your moves
il y a 2 heures
Où est-ce qu'ils vont les piocher bordel
Magalie la secrétaire de 40 ans
Puis sans doute que certaines ont des enfants c’est ça le plus choquant
Puis sans doute que certaines ont des enfants c’est ça le plus choquant
Salut
il y a 2 heures
Évite de me harceler ou je te remets au goulag pour 3 semaines
Personne ne t’aime ici, j’en parlais avec captaine404, celui qui t’a mis au goulag, ila sérieusement hésité à te ban def
Personne ne t’aime ici, j’en parlais avec captaine404, celui qui t’a mis au goulag, ila sérieusement hésité à te ban def
Cool, mais je t'ai pas demandé de raconter ta vie
Au dernières nouvelles le mot "Nègre" se trouve littéralement dans ton pseudo hein
Au dernières nouvelles le mot "Nègre" se trouve littéralement dans ton pseudo hein
il y a une heure
Évite de me harceler ou je te remets au goulag pour 3 semaines
@Capitain404 tu agis sur ordre des forumeur du coup si je comprend bien ? C'est a la carte ? A la tête ?
Question innocente hein
Question innocente hein
il y a 44 minutes
@Capitain404 tu agis sur ordre des forumeur du coup si je comprend bien ? C'est a la carte ? A la tête ?
Question innocente hein
Question innocente hein
Il a fait son travail de modérateur face à une odieuse menace de mort
Salut
il y a 28 minutes
Il a fait son travail de modérateur face à une odieuse menace de mort
J'avoue qu'il casse les couilles
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 27 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue qu'il casse les couilles
Depuis des années je le vois insulter tout le monde sans raison c’est quoi ce cancer sérieux
Mais là il est en sursis , il va moins faire chier je pense
Salut
il y a 26 minutes
T kient ?
Le mec qui t'as déjà envoyé au goulag genre 10 fois
Ton pavillon éco+ en parpaing est terminé depuis le temps vieille branche ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 26 minutes
Depuis des années je le vois insulter tout le monde sans raison c’est quoi ce cancer sérieux
C'est un blanc dans lequel on a chargé le logiciel algérien
il y a 25 minutes
Le mec qui t'as déjà envoyé au goulag genre 10 fois
Je ne te remets pas, tu ne dois pas être très intéressant
Oui, et vendu avec une belle plus-value, merci de te soucier
Oui, et vendu avec une belle plus-value, merci de te soucier
il y a 25 minutes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 25 minutes
240
Sur ce sujet0