Créer un compteSe connecter
Dans le jury je voulais dire
:zutalors:

Le procès a été annulé car les jurés n’arrivaient pas à s’entendre : 11 d’entre-eux étaient pour l’acquittement, et un seul a tenu bon et n’était pas d’accord.

Probabilité pour que 9 femmes soit parmis les 11 qui soient pour l’acquittement et le seul qui a tenu bon soit un homme?

100%
:PatrickSabbat1:
Salut
:)
il y a 2 heures
11 pour l’acquitter ?
:Olivierzoom:

Vraiment ?
:dua:
il y a 2 heures
11 pour l’acquitter ?
:Olivierzoom:

Vraiment ?
:dua:
C’est fou n’est-ce pas , je tombe des nues en lisant l’article du Monde
Salut
il y a 2 heures
C’est fou n’est-ce pas , je tombe des nues en lisant l’article du Monde
Tu peux envoyer le lien chef
:Sourirefille:
il y a 2 heures

Le procès a été annulé car les jurés n’arrivaient pas à s’entendre : 11 d’entre-eux étaient pour l’acquittement, et un seul a tenu bon et n’était pas d’accord.

Probabilité pour que 9 femmes soit parmis les 11 qui soient pour l’acquittement et le seul qui a tenu bon soit un homme?

100%
Tu peux me résumer l'affaire vite fait nègro ?
:selection_naturelle:
il y a 2 heures

100%
Mais pour quel raison une femme pourrait être acquitté d’un infanticide, y’a des circonstance atténuantes???
Ses gosses étaient suprémacistes blancs???
:Risifumeclope:
il y a 2 heures

100%
2 hommes sur 3 pour l'acquittement ça fait peur aussi quand même mais l'unanimité des femmes du jury c'est profondément déprimant
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
9 catins démoniaques et 2 mâles bêtas, heureusement qu’un Chad s’est retrouvé là pour rééquilibrer les choses
:risi_main:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Mais pour quel raison une femme pourrait être acquitté d’un infanticide, y’a des circonstance atténuantes???
Ses gosses étaient suprémacistes blancs???
:Risifumeclope:
Parce que "bouhouhou psychose du post partum
:pepe_girl:
"

La fameuse psychose qui ne l'a pas empêché de préméditer ses actes bizarrement
:Pikasom:
il y a une heure
2 hommes sur 3 pour l'acquittement ça fait peur aussi quand même mais l'unanimité des femmes du jury c'est profondément déprimant
:PeepoDoomer:
J’ai hésité à te taguer mais je savais que tu viendrais ahi

C’est terrible je ne sais pas à quoi ces petasses du jury pensent , on parle de meurtre d’enfants putain
Salut
il y a une heure
Les deux hommes pour :
:soja_simp:
:soy_boy:
il y a une heure
Tu peux me résumer l'affaire vite fait nègro ?
Évite de me harceler ou je te remets au goulag pour 3 semaines

Personne ne t’aime ici, j’en parlais avec captaine404, celui qui t’a mis au goulag, ila sérieusement hésité à te ban def
Salut
il y a une heure
Tu peux envoyer le lien chef
:Sourirefille:
il y a une heure
Parce que "bouhouhou psychose du post partum
:pepe_girl:
"

La fameuse psychose qui ne l'a pas empêché de préméditer ses actes bizarrement
:Pikasom:
Donc si je percute des femmes en voiture et que je justifie ça par une psychose c'est une circonstance atténuante ou ça marche uniquement si yu possède un vagin?
:Cochon_avec_un_col_rouge:
il y a une heure
Donc si je percute des femmes en voiture et que je justifie ça par une psychose c'est une circonstance atténuante ou ça marche uniquement si yu possède un vagin?
Même si tu as 100% d’hommes dans le jury ça marche pas
Salut
il y a une heure
Non chez un homme c'est une circonstance aggravante car tu aurais dû aller chercher à te faire soigner... Comment oses tu imaginer qu'un homme ne puisse pas être responsable et surtout coupable des ses actes ?!
:Sojaboy:
il y a une heure
Quelqu'un pour me résumer pour pas que je fasse fondre encore plus la calotte glaciaire avec chatgpt ?
il y a une heure
Quelqu'un pour me résumer pour pas que je fasse fondre encore plus la calotte glaciaire avec chatgpt ?
Une femme qui a tué ses trois enfants et qui est défendu en masse par les féministes pour qu’elle soit acquittée
Salut
il y a une heure
J’ai hésité à te taguer mais je savais que tu viendrais ahi

C’est terrible je ne sais pas à quoi ces petasses du jury pensent , on parle de meurtre d’enfants putain
De la solidarité féminine complètement débile....
En mode si elles trucidaient leurs gosses elles voudraient aussi que les autres femmes les soutiennent comportment grégaire favorisé par les excès de féminisme
GIF
il y a une heure