pas la ref
Un éclair au chocolat
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes néologismes que j'ai inventés en écrivant :
Hiéronome : ce qui est mu par le sacré
Cérulescent : d'une teinte tirant sur le bleu profond
Vouivresque : relatif à la vouivre, monstrueux
il y a 3 ans
Des néologismes que j'ai inventés en écrivant :
rajouter -esque c'est un peu passe-partout mais le reste est stylé
pourquoi cérule? c'est une couleur en soit de base ?
il y a 3 ans
l'ation:
C'est l'état où je suis quand je me sent dilué et que ma conscience s'éloigne tellement de ma personne que je ne puisse presque plus me sentir dans l'environnement. Mon esprit se dissipe dans une sorte d'immensité sans fond et me dire que j'existe au fin fond de cet univers est toute l'attention que je puisse porter à ma condition.
----j'ai nommé ce terme "ation" par ce qu'il désigne "l'éprouvement d'être" aussi simplement qu'il puisse être exprimé.
Le préfixe "a" désigne l'éprouvement d'un état (ex: apeuré) et le suffixe "tion" pour désigner l'action (ex: lévitation)
l'assemblage désigne donc "le fait d'éprouver, être en état d'éprouvement" sans mentionner quelque chose de précis et donc qui s'étend universellement
ça doit ressembler un peu au concept d'ataraxie je crois mais bon
basé ou taré ?
C'est l'état où je suis quand je me sent dilué et que ma conscience s'éloigne tellement de ma personne que je ne puisse presque plus me sentir dans l'environnement. Mon esprit se dissipe dans une sorte d'immensité sans fond et me dire que j'existe au fin fond de cet univers est toute l'attention que je puisse porter à ma condition.
----j'ai nommé ce terme "ation" par ce qu'il désigne "l'éprouvement d'être" aussi simplement qu'il puisse être exprimé.
Le préfixe "a" désigne l'éprouvement d'un état (ex: apeuré) et le suffixe "tion" pour désigner l'action (ex: lévitation)
l'assemblage désigne donc "le fait d'éprouver, être en état d'éprouvement" sans mentionner quelque chose de précis et donc qui s'étend universellement
ça doit ressembler un peu au concept d'ataraxie je crois mais bon
basé ou taré ?
Espèce d'enfilimificulé
il y a 3 ans
rajouter -esque c'est un peu passe-partout mais le reste est stylé
Vouivresque c'est pour la sonorité que je l'ai inventé, j'avais besoin de quelque chose de court, d'agressif et d'un peu médiéval
pareil cérulescent c'est pour un effet de style
pareil cérulescent c'est pour un effet de style
il y a 3 ans
Espèce d'enfilimificulé
j'ai l'impression que c'est une insulte ca
il y a 3 ans
j'ai l'impression que c'est une insulte ca
il y a 3 ans