l'ation:
C'est l'état où je suis quand je me sent dilué et que ma conscience s'éloigne tellement de ma personne que je ne puisse presque plus me sentir dans l'environnement. Mon esprit se dissipe dans une sorte d'immensité sans fond et me dire que j'existe au fin fond de cet univers est toute l'attention que je puisse porter à ma condition.
----j'ai nommé ce terme "ation" par ce qu'il désigne "l'éprouvement d'être" aussi simplement qu'il puisse être exprimé.
Le préfixe "a" désigne l'éprouvement d'un état (ex: apeuré) et le suffixe "tion" pour désigner l'action (ex: lévitation)
l'assemblage désigne donc "le fait d'éprouver, être en état d'éprouvement" sans mentionner quelque chose de précis et donc qui s'étend universellement
ça doit ressembler un peu au concept d'ataraxie je crois mais bon
basé ou taré ?
C'est l'état où je suis quand je me sent dilué et que ma conscience s'éloigne tellement de ma personne que je ne puisse presque plus me sentir dans l'environnement. Mon esprit se dissipe dans une sorte d'immensité sans fond et me dire que j'existe au fin fond de cet univers est toute l'attention que je puisse porter à ma condition.
----j'ai nommé ce terme "ation" par ce qu'il désigne "l'éprouvement d'être" aussi simplement qu'il puisse être exprimé.
Le préfixe "a" désigne l'éprouvement d'un état (ex: apeuré) et le suffixe "tion" pour désigner l'action (ex: lévitation)
l'assemblage désigne donc "le fait d'éprouver, être en état d'éprouvement" sans mentionner quelque chose de précis et donc qui s'étend universellement
ça doit ressembler un peu au concept d'ataraxie je crois mais bon
basé ou taré ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgouillade:
désigne les gouttes d'eau qui tombent des arbres pendant la pluie ou le brouillard
désigne les gouttes d'eau qui tombent des arbres pendant la pluie ou le brouillard
il y a 3 ans
estrempe:
admiration d'une chose dominant sur la soi-disante peur de cette même chose
----"est" pour désigner l'éprouvement émotionnel sur la personne et "trempe" pour désigner le triomphe sur la peur d'une chose répulsive aux premiers abords mais qui est surmontée par une admiration
pour illustrer voilà une image qui vous fera peut-être ressentir de l'estrempe:
----"est" pour désigner l'éprouvement émotionnel sur la personne et "trempe" pour désigner le triomphe sur la peur d'une chose répulsive aux premiers abords mais qui est surmontée par une admiration

il y a 3 ans
Accélérojamber : se mettre a courir
je suis champion du monde d'accélérojambe
il y a 3 ans
Accélérojamber : se mettre a courir
y a un délire drooguy d'orange mécanique j'aime bien
il y a 3 ans
estrempe:

C'est quoi ce que je viens de lire là
Un des postes les plus beaux que j'ai vu depuis la migration
https://image.noelshack.com[...]548275593-space-jesus.jpg
il y a 3 ans
C'est quoi ce que je viens de lire là
https://image.noelshack.com[...]548275593-space-jesus.jpg
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChocotube pour les oldfag du 15-18
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Chocotube pour les oldfag du 15-18
pas la ref
il y a 3 ans
caqueniller : bavarder de manière excessive et mal avisée, dans une volonté de tourner autour du pot et réussir à se défausser par une énumération d'excuses, de justifications, de rapproches...
il y a 3 ans
caqueniller : bavarder de manière excessive et mal avisée, dans une volonté de tourner autour du pot et réussir à se défausser par une énumération d'excuses, de justifications, de rapproches...
ça sonne bien avec le concepte
il y a 3 ans
barbander : réaliser un cataplasme sur une blessure incluant un bandage final sur le tout
il y a 3 ans
partagez si vous en avez fait aussi
ésvépé
ésvépé
Stression un mélange de stress et de pression
il y a 3 ans
Stression un mélange de stress et de pression
jamais décevant les kj
il y a 3 ans
jamais décevant les kj
pas que les kj en faite
il y a 3 ans