Créer un compteSe connecter
Il s'agirait déjà de savoir écrire avant de donner des leçons de respect de la nation
:Jesus_pote_AD:

Surtout que tu te dis natio alors que tu utilises les mêmes expressions que les arabes

Tu serais pas un bougnoule mental par hasard ?
aller chiale plus fort

le français c'est une langue vivante fils de pute et tu serais bien incapable de lire le français qu'il y a 800 ans pauvre merde c'est en rien constitutif de l'identité française

moi mes opinion je peux les défendre avec des arguments toi a part des sophismes bas du front et des attaques sur l'orthographe t'as sortit quoi jusqu'à présent ?
il y a 2 heures
c'est fou ici on est pas sur JVC il y a pas de censure on peut débattre et PERSONNE débat c'est fou ça

toi tu prout l'autre il prout vous proutez tous c'est FOU ça
Je t'ai donné une piste sur laquelle tu refuses visiblement de rebondir...

:Risitas_dora:

T'es louche comme mec

il y a 2 heures
rth
rth
2h
on pourrai dire pareil des palestiniens mort sous les bombes

ça continue et plus personne n'en parle

excuse mais vu ton pseudo , on peux aussi aider les chrétiens d'afrique
aucun sens ton post

et je l'ai relu trois fois
il y a 2 heures
aller chiale plus fort

le français c'est une langue vivante fils de pute et tu serais bien incapable de lire le français qu'il y a 800 ans pauvre merde c'est en rien constitutif de l'identité française

moi mes opinion je peux les défendre avec des arguments toi a part des sophismes bas du front et des attaques sur l'orthographe t'as sortit quoi jusqu'à présent ?
Ayaaaa l'argument de "langue vivante" pour justifier les fautes, je chiale de rire ouais
:Quintero:

Vas-y définis sophisme pour voir
:souriregif:

Ou, plus simple, donne moi un exemple
:Macron_palpa:
il y a 2 heures
les sionistes te baisent

ils ont massacré les palestiniens pendant des mois et plus personne n'en parle

chiale bien sale victime

ils vous ont HAGRA les sionistes CHEH
"CHEH"
il y a 2 heures
il y a aucune piste tu parle de les envoyer à mayotte ça n'a aucun rapport avec ma question à la base donc tu fuis le débat
il y a 2 heures
Tu as changé de paroisse alors ?

Oui et non

C'est la paroisse quand je rentre à la maison
:dornellas_mains:

Quand je suis dans mon appart' je change carrément de diocèse est c'est beaucoup mieux
:Amen:
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 2 heures
#chretiens

les boomers à l'Eglise :

sont quasi TOUS dans des trucs refugees welcome etc...c'est pas une blague

ne peuvent pas s'empêcher de te présenter leur voisin ou ami noir, mais c'est pathologique à ce stade c'est vraiment ce que DP appelle l'éterN >> le boomer catho voit un N il veut à tout prix lui venir en aide (!!!) et devenir son ami, même si le N n'a pas besoin de lui et a déjà une bonne situation d'ailleurs

ils ne différencient pas le politique et le religieux, enfin si la séparation de l'Eglise et de l'Etat est actée

MAIS je veux dire par là qu'ils prennent l'Evangile au sens "littéral" : à partir du moment où il y a écrit x ou y dans l'Evangile (aide ton prochain, aide celui en détresse...) pour eux c'est une obligation inconditionnelle qui doit se traduire concrètement par des actions : ainsi concernant les refugees il s'agit de toujours leur venir en aide voire de monter des assos pour aller les aider là bas (!!!). Enfin bizarrement beaucoup moins envers les SDF et les pauvres gaulois
:Locoa:

les jeunes par contre sont beaucoup plus enracinés, patriotes voire natios

déjà ils réalisent le GR, là où les boomers s'en foutent ou s'en réjouissent

eux aussi peuvent être pour la confusion du politique ou du religieux mais dans un autre sens : ils vont vouloir revenir à une monarchie catholique, ou à une France avec catholicisme religion d'Etat etc...

mais sur les refugees ils auront une position à la St Thomas d'Aquin (même s'ils ne savent pas qui c'est, et les boomers non plus d'ailleurs) de type "certes si un étranger crève de soif/faim devant chez toi il faut l'aider, mais voilà quoi tu l'héberges pour la nuit et ensuite tu lui dis bonne chance et il repart"

en gros c'est le sens que ça avait à l'époque : aider le voyageur qui s'est perdu, le gars qui a une mauvaise récolte ou un problème avec son troupeau...mais en aucun ça veut dire "attends mamad je vais tout faire à ta place". Il s'agit d'une aide "coup de pouce" mais l'aidé doit continuer à travailler, garder sa dignité, et ne pas devenir le fardeau d'autrui ou parasite

bref cette aide est temporaire et situationnelle et ne doit pas devenir un accueil inconditionnel durable de type "je te donne mon pays ma maison ma femme"

:Golempelo:
Mes parents sont des boomers catholiques et spoiler ils aident les negres au secours catholique
:Soral_sourire_detoure:
il y a 2 heures
aucun sens ton post

et je l'ai relu trois fois
il y a 2 heures
Oui et non

C'est la paroisse quand je rentre à la maison
:dornellas_mains:

Quand je suis dans mon appart' je change carrément de diocèse est c'est beaucoup mieux
Toujours chez les "conciliaires" ou pas ?

il y a 2 heures
Ayaaaa l'argument de "langue vivante" pour justifier les fautes, je chiale de rire ouais
:Quintero:

Vas-y définis sophisme pour voir
:souriregif:

Ou, plus simple, donne moi un exemple
et oui mon gars et oui maintenant oignon ça s'écrit ognon baise colossalement ton obèse de daronne c'est nous les illettrés qui gagnons la bataille culturel en france

les élites parlent franglais et les pauvres parlent arabes

plus personne n'en a rien a foutre de ta dead tong
il y a 2 heures
et oui mon gars et oui maintenant oignon ça s'écrit ognon baise colossalement ton obèse de daronne c'est nous les illettrés qui gagnons la bataille culturel en france

les élites parlent franglais et les pauvres parlent arabes

plus personne n'en a rien a foutre de ta dead tong
Tu parles arabes donc qu'est-ce qu'on doit en conclure l'illettré ?
il y a 2 heures
On dirait que t'es en pleine crise d'adolescence

Calme toi
ça prouve bien que ce forum n'a aucune plus value par rapport a JVC
il y a 2 heures
Tu parles arabes donc qu'est-ce qu'on doit en conclure l'illettré ?
t'en conclus ce que tu veux

t'arrive a conclure que le catholicisme te demande d'accueillir tous les criminels du monde dans ton pays donc c'est qu'au final les gens qui n'écrivent pas bien français ça ne te dérange pas tellement que ça

gignol
il y a une heure
t'en conclus ce que tu veux

t'arrive a conclure que le catholicisme te demande d'accueillir tous les criminels du monde dans ton pays donc c'est qu'au final les gens qui n'écrivent pas bien français ça ne te dérange pas tellement que ça

gignol
Je ne mélange pas religion et politique

Toi tu mélanges les deux, mais en réalité, tu ne connais rien de la religion

Quand la religion n'est qu'identitaire, ce n'est pas une religion, c'est tout le contraire
il y a une heure
Je ne mélange pas religion et politique

Toi tu mélanges les deux, mais en réalité, tu ne connais rien de la religion

Quand la religion n'est qu'identitaire, ce n'est pas une religion, c'est tout le contraire
aller ça bégaie encore

"je mélange pas religion et politique je veux juste accueillir tous les créve la faim du monde dans ton pays par ce que c'est écrit dans mon grimoire"

mais ahii
il y a une heure
aller ça bégaie encore

"je mélange pas religion et politique je veux juste accueillir tous les créve la faim du monde dans ton pays par ce que c'est écrit dans mon grimoire"

mais ahii
Retourne sur Twitter avec ton jargon et ton niveau de reflexion de quoicouflex arabe
il y a une heure
Toujours chez les "conciliaires" ou pas ?

Je n'ai aucun problème avec Vatican 2 et je suis en pleine communion avec la Sainte Église catholique
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a une heure
bah clairement le catholicisme n'est pas innocent dans la gauchisation des français

le pardon a outrance (pilier central du catholicisme) = laxisme

tendre l'autre joue = naïveté, laxisme

c'est triste par ce que c'est la religions de nos ancêtre mais quel enfer c'est devenus a notre époque putain

j'aimerais trouver un catholicisme qui a des burnes
Tendre l'autre joue, c'est force et patience hein.

Ca produit le martyre.

Les Chrétiens n'en sont plus capables, ça fait longtemps qu'ils sont retombés au niveau des Juifs et musulmans, belliqueux comme les bêtes.
il y a une heure