Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pendant que les facho nous cassent les couilles avec l’immigration blablabla, libération parle des vrais sujets intéressants et qui nous concernent tous
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais pk faire du volume.. j'en ai qql une
Je les cherche pour les vendre
Je vends en gros copine je ne suis pas un épicier
il y a 3 heures
Pas tous... majs je voudrait pas être la petite soeur de tout le forum moi
brisax dans les mines du nord
il y a 3 heures
Je les cherche pour les vendre
ok le portoguesh
il y a 3 heures
ok le portoguesh
il y a 3 heures
Fier de mes origines de narbo
mon copain est portugais mais ça se voit absolument pas physiquement par contre si un jour y'a mariage.. je serais obligée de porter son nom d'immigré ahi
je me dis pk pas garder aussi le miens à côté pck bon j'ai un nom très rare et 100% fr de souche normand, t'en think quoi
je me dis pk pas garder aussi le miens à côté pck bon j'ai un nom très rare et 100% fr de souche normand, t'en think quoi
il y a 3 heures
mon copain est portugais mais ça se voit absolument pas physiquement par contre si un jour y'a mariage.. je serais obligée de porter son nom d'immigré ahi
Tu sais le Portugal c'est pas un bloc fixe de narbo hein
Dans ma famille j'ai des yeux bleus, verts, changeants. Des cheveux châtains clairs, blonds
C'est comme ça Opaline Perreira
Dans ma famille j'ai des yeux bleus, verts, changeants. Des cheveux châtains clairs, blonds
il y a 3 heures
Tu sais le Portugal c'est pas un bloc fixe de narbo hein
je sais mais y'a aussi bcp de mélanges comme partout en Europe.. mais vous vous êtes fait passer dessus par des mousseline, c'est pas une origine dont je pourrais être fière perso mais même espagnol
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi croit moi depuis le temps que je suis ici j'ai tout vu
il y a 3 heures
Si croit moi depuis le temps que je suis ici j'ai tout vu
il y a 3 heures
je pensais que ct fake bordel
il y a 2 heures
Ahi
il y a 2 heures
c'est la musique que tu écoutes quand tu oublies d'aller pointer au travail ?
il y a 2 heures
c'est la musique que tu écoutes quand tu oublies d'aller pointer au travail ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures
avec ta trotti de poche, tu as quel âge sans indiscrétion ?
il y a 2 heures
je sais mais y'a aussi bcp de mélanges comme partout en Europe.. mais vous vous êtes fait passer dessus par des mousseline, c'est pas une origine dont je pourrais être fière perso mais même espagnol
Chacun son tour
Aujourd'hui c'est vous qui vous faîtes rouler dessus par les noirs et les arabes
Pas de quoi être fiers
Et ces deux pays ont pas mal fait avancer le monde pour des mousselines
Aujourd'hui c'est vous qui vous faîtes rouler dessus par les noirs et les arabes
Pas de quoi être fiers
Et ces deux pays ont pas mal fait avancer le monde pour des mousselines
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet0