Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ya une immonde fiotte qui ma pas laché du regard dans le tram et ici ya l’horrible trap qui me lache pas, c’est quoi le problème bordel
désolé
il y a 3 heures
plus jeune ya deux fiottes qui ont osé me draguer le deuxième j’ai eu tellement envie de le frapper bordel
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu t'en bat les couilles
mais ça me dégoute
désolé
il y a 3 heures
mais ça me dégoute
Tant qu'il ne te saute pas dessus ou qu'il force a parler avec toi zero soucis perso
il y a 3 heures
Tant qu'il ne te saute pas dessus ou qu'il force a parler avec toi zero soucis perso
et si y’en a un qui franchit le pas, je dois le frapper ?
désolé
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Pas tout de suite mais si ça force et qu'il te touche tu le marbre comme un homme normal
il y a 3 heures
Non..tu lui dis que t'es pas intéressé et point..sinon c'est une agression homophone..
osef si le fofo me dit de le faire je le ferais
désolé
il y a 3 heures
ya une immonde fiotte qui ma pas laché du regard dans le tram et ici ya l’horrible trap qui me lache pas, c’est quoi le problème bordel
les marron sont synonyme de virilité.. askip
brisax dans les mines du nord
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas tout de suite mais si ça force et qu'il te touche tu le marbre comme un homme normal
ouai ça c’est sur je voulais dire si il me drague, putain ça me retourne le bide d’imaginer leurs sale patte me touché
désolé
il y a 3 heures
L’autre jour ya deux 10/10 qui sont venu me voir pour me dire que je plaisais à leur pote PD, je comprend ta douleur khey
il y a 3 heures
les marron sont synonyme de virilité.. askip
pas forcément
désolé
il y a 3 heures
L’autre jour ya deux 10/10 qui sont venu me voir pour me dire que je plaisais à leur pote PD, je comprend ta douleur khey
la rage que ta du ressentir
désolé
il y a 3 heures
Un peu quand même
je sais que tes negrophile tqt pas
désolé
il y a 3 heures
plus jeune ya deux fiottes qui ont osé me draguer le deuxième j’ai eu tellement envie de le frapper bordel
désolé
il y a 3 heures
Ça veut dire que t'es bg
Les mecs qui go muscu en pensant attirer les regards des femmes mais qui ne reçoivent que le regard des zommes
Les mecs qui go muscu en pensant attirer les regards des femmes mais qui ne reçoivent que le regard des zommes
📜 07/09/2026 · « Nous aimons mieux avoir de la bonté que de la prude... » — François de La Rochefoucauld
il y a 3 heures
236
Sur ce sujet0