Ce sujet a été résolu
Déjà de un black rock et Aladin
De deux:
Le seul but pour les élites :
" Ce n'est pas de notre faute si vous êtes en prison, l'IA la décidée en fonction de votre fréquence de mot interdit via vos poste sur internet"
Trouvez vous un cyber avocat que vous paierez en unioncoin.
De deux:
Le seul but pour les élites :
" Ce n'est pas de notre faute si vous êtes en prison, l'IA la décidée en fonction de votre fréquence de mot interdit via vos poste sur internet"
Trouvez vous un cyber avocat que vous paierez en unioncoin.
il y a 2 ans
Tg le gars qui pense avoir raison sur l'IA face a un diplome d'ingénieur en science des données
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Bluepilleur-
2 ans

Le NWO montre de plus en plus des IA performantes

Ca fait des années que les illuminatis ont l'IA pour automatiser 90% des métiers, ça commence à se mettre en place dans des secteurs de niche comme les artistes parce que ça a peu d'impact sur la société

Puis ça va toucher les devs puis les médecins, avocats, policiers, psychologues, infirmiers, pharmaciens, comptables, serveurs, livreurs, caissiers, chauffeurs etc

Les esclaves bientôt au chômage sous revenu universel, not ready

Sélection naturelle les gelems

il y a 2 ans
internet était l'age de l'information, l'IA sera l'age de l'a connaissance
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
d’où sort ce facteur 12.8 sur les paramètres au fait ? source ?
il y a 2 ans
Perlinpinpin
2 ans
Ptn, on dirais les cassos qui pensais que les ordis remplacerais tout les postes administratifs mdr, vous avez jamais toucher une ligne de code de votre vie et vous venez predire le futur du secteur
le fameux codeur qui croit comprendre comment progresse l'iA alors qu'il y connait rien
on dirait l'équivalent des L1 qui la ramener sur le covid et leur études scientifique biaisés
il y a 2 ans
le fameux codeur qui croit comprendre comment progresse l'iA alors qu'il y connait rien
on dirait l'équivalent des L1 qui la ramener sur le covid et leur études scientifique biaisés
Ptdr j'ai assisté une thèse de machine learning en Norvège, fais de la maintenance prédictive pour l'armée et j'ai un diplome d'ingé en science des données mais rassure toi comme tu peux
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
Ptdr j'ai assisté une thèse de machine learning en Norvège, fais de la maintenance prédictive pour l'armée et j'ai un diplome d'ingé en science des données mais rassure toi comme tu peux
bravo champion, ta assisté à une thèse ou ta rien pigé
de la maintenance prédictive ? en français sa signifie nettoyer dans le vide , non ? ah oui le fameux diplôme datascientist complétement obsolète
bref rassure toi comme tu peux , aucun problème poto
il y a 2 ans
bravo champion, ta assisté à une thèse ou ta rien pigé
de la maintenance prédictive ? en français sa signifie nettoyer dans le vide , non ? ah oui le fameux diplôme datascientist complétement obsolète
bref rassure toi comme tu peux , aucun problème poto
mdrrrrrr essaye de te rattrapé comme tu peux, je bosse là dedans mais jvai pas balancer tout ce que fait, mais va croire que je faisais de l'observation
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans