Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
un post ou cancer ça ne marche uniquement si la fin du titre du topic se termine par -post ou -poste sinon je ne poste pas
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi_01
2h
un post ou cancer ça ne marche uniquement si la fin du titre du topic se termine par -post ou -poste sinon je ne poste pas
Ah d'accord.
il y a 2 heures
Ahi_01
2h
Après, c'est un sujet pour en parler.
il y a 2 heures
Ahi_01
2h
T'es sûr de cette règle d'ailleurs ?
il y a 2 heures
Qui est-ce ?
Aucune idée, mais je fesais déjà des POC sur JVC il y a 10 ans
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Je veux dire, qui en a décidé que ça devait être comme cela. J'ai vu plein de POC différent et originaux qui ne respectaient pas cette règle.
il y a 2 heures
Il y a pleins d'études qui montrent que si tu ne postes pas tu as le cancerent
C'est scientifique !
C'est scientifique !
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 heures
pareil, je me demande si les gens qui postent ont vraiment peur ou s'il jouent juste le jeu
sérieusement des fois je me demande, quand on voit des dizaines de Khey qui sortent un "post" sans sticker ni rien, sans aucun message à part ça, j'ai l'impression que derrière y a vraiment un gogole qui poste "au cas où"
sérieusement des fois je me demande, quand on voit des dizaines de Khey qui sortent un "post" sans sticker ni rien, sans aucun message à part ça, j'ai l'impression que derrière y a vraiment un gogole qui poste "au cas où"
il y a 2 heures-PEMT
c'est la juste recompense pour avoir reussi a me declencher un reflexe pavlovien
Enfin pour les meilleurs ...
Enfin pour les meilleurs ...
bite
il y a 2 heures-PEMT
Arrien
2h
Il y a pleins d'études qui montrent que si tu ne postes pas tu as le cancerent
C'est scientifique !
C'est scientifique !
Es-tu un vieil homme en blouse blanche qui porte la barbe ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEs-tu un vieil homme en blouse blanche qui porte la barbe ?
Je fais les touchers rectaux pour vérifier ton cancer comme alexandre laurent 
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 heures
les contradictions du forum n'empêche
ça poste ça poste, et après ça pleurniche parce que "gneugneu ils donnent pas l'AAH"
pour rappel : pas de cancer, pas d'AAH
ça poste ça poste, et après ça pleurniche parce que "gneugneu ils donnent pas l'AAH"
il y a 2 heures
délire qui date du 15-18
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 2 heures
Morgoth
2h
les contradictions du forum n'empêche
C'est pas faux. Le délire AAH date de quand lui ? C'est difficile d'en avoir toute la genèse.
il y a 2 heures
La classe.
il y a 2 heures
C'est pas faux. Le délire AAH date de quand lui ? C'est difficile d'en avoir toute la genèse.
aucune idée mais à priori je dirai que ça doit dater de la migration du 15-18 vers le 18-25
c'est une question d'âge, on ne se soucie pas encore de l'AAH quand on est au lycée, ça vient après
c'est une question d'âge, on ne se soucie pas encore de l'AAH quand on est au lycée, ça vient après
il y a 2 heures
Je comprends pas comment ce genre de topic peut systématiquement faire plusieurs pages.
Vous avez vraiment peur d'avoir le cancer si vous postez pas ?
Vous avez vraiment peur d'avoir le cancer si vous postez pas ?
Je mène l'expérience depuis des années : je ne post jamais sur un post ou cancer,
il y a 2 heures
Je mène l'expérience depuis des années : je ne post jamais sur un post ou cancer,
Sympa ce sticker. J'espère qu'il te portera chance dans cette aventure.
il y a 2 heures
271
Sur ce sujet0