Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Inceste
Esclavage
Meurtre
Génocide
Ne pas adresser des louanges à dieu toute la journée
Esclavage
Meurtre
Génocide
Ne pas adresser des louanges à dieu toute la journée
Je sais pas si t'as vu l'iceberg du Diable de Didi, c'est une excellente vidéo et il aborde un sujet intéressant : Dieu a tuer bien plus de gens dans la Bible que Satan.
Évidemment on compte pas tous les meurtres hors contexte biblique commis au nom de Dieu
Évidemment on compte pas tous les meurtres hors contexte biblique commis au nom de Dieu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si t'as vu l'iceberg du Diable de Didi, c'est une excellente vidéo et il aborde un sujet intéressant : Dieu a tuer bien plus de gens dans la Bible que Satan.
Oui je sais bien quel genre d'ordure est Yahvé
Tandis que Lucifer lui a été chassé du paradis uniquement parce qu'il a voulu apporter la connaissance aux hommes, l'abrahamerdisme ce culte de l'ignorance
Tandis que Lucifer lui a été chassé du paradis uniquement parce qu'il a voulu apporter la connaissance aux hommes, l'abrahamerdisme ce culte de l'ignorance
il y a 2 heures
Oui je sais bien quel genre d'ordure est Yahvé
Culte de l'ignorance et de la mort
il y a 2 heures
Culte de l'ignorance et de la mort
Tu peux aussi ajouter la soumission et la pauvreté
il y a 2 heures
Tu peux aussi ajouter la soumission et la pauvreté
Nietzsche avait vu juste sur toute la ligne
il y a 2 heures
En gros c’est soit tu crois en Darwin, soit tu crois en Dieu
Il y a des tentatives de concordisme mais c'est du bricolage plus qu'autre chose
il y a 2 heures
256
Sur ce sujet0