Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmaury
2h
des dizaines de millions d'années d'avolution en une vidéo de 20s
oui c est ca que je reproche aux Darwinosceptiques en fait... ils croient que tout a changé en 10 ans.
il y a 2 heures
oui c est ca que je reproche aux Darwinosceptiques en fait... ils croient que tout a changé en 10 ans.
comment c possible que ils se transforme comme ça
il y a 2 heures
comment c possible que ils se transforme comme ça
"Il y a environ 50 millions d'années, ses ancêtres ont commencé à passer plus de temps dans l'eau. Des fossiles comme Pakicetus et Ambulocetus montrent cette transition : les pattes se sont progressivement raccourcies, le corps s'est adapté à la nage, et les narines ont migré vers le sommet de la tête."
il y a 2 heures
"Il y a environ 50 millions d'années, ses ancêtres ont commencé à passer plus de temps dans l'eau. Des fossiles comme Pakicetus et Ambulocetus montrent cette transition : les pattes se sont progressivement raccourcies, le corps s'est adapté à la nage, et les narines ont migré vers le sommet de la tête."
oui mais je fait genre
merci
il y a 2 heures
Darwindows XP
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Disons que c'est plus démontré que la thèse créationniste. Mais idéologiquement parlant je trouve que l'évolution peut causer une négation de la spécificité humaine. Mais ça ne reste que de l'ordre idéologique et non scientifique
il y a 2 heures
Non je crois que nous sommes tous issus de l'union incestueuse d'un homme et d'une femme et de leurs enfants qui ont couché ensemble
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui c est ca que je reproche aux Darwinosceptiques en fait... ils croient que tout a changé en 10 ans.
C'est logique si ils pensent que le monde a 6000 ans
il y a 2 heures
N-1
2h
Non je crois que nous sommes tous issus de l'union incestueuse d'un homme et d'une femme et de leurs enfants qui ont couché ensemble
Les prêtres en mode : mais à l'époque c'était ok de baiser sa sœur
il y a 2 heures
Les prêtres en mode : mais à l'époque c'était ok de baiser sa sœur
Baiser sa soeur, baiser ses filles, oui tout ça c'est largement accepté dans la bible
il y a 2 heures
Baiser sa soeur, baiser ses filles, oui tout ça c'est largement accepté dans la bible
Et à l'époque c'était Ok
il y a 2 heures
Et à l'époque c'était Ok
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Quand dieu t'aimais bien tu pouvais tout faire dans le religions abrahamiques, inceste, viol, pédophile, suffisait que dieu t'ait à la bonne et tout était permi
il y a 2 heures
La fameuse religion qui apporte la morale aux humains
il y a une heure
La fameuse religion qui apporte la morale aux humains
Inceste
Esclavage
Meurtre
Génocide
Ne pas adresser des louanges à dieu toute la journée
Esclavage
Meurtre
Génocide