Ce sujet a été résolu
A voté
il y a 2 ans
On en parle des puceau de l’horloge ?
Jamais aucune meuf ne leur à ne serait ce que demandé l’heure ahi
Jamais aucune meuf ne leur à ne serait ce que demandé l’heure ahi
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
a voté et je trouve les résultats étonnant
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
0 meuf aussi dans mon cas depuis pas très longtemps
J’en aurai bien profité…j’ai l’ai meme dépucelée ahi
J’en aurai bien profité…j’ai l’ai meme dépucelée ahi
il y a 2 ans
Le QI de l'op...
Si on a inventé le mort "full puceau" c'est pour le différentier de "puceau"
Donc il fallait mettre minimum 3 réponses possibles...
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Hélas j'ai cédé jeune à la tentation
Existe t il un moyen légal ou illégal ou un sortilège pour se repucixifier ? J'aimerais avoir les pouvoirs dans 5 ans
Existe t il un moyen légal ou illégal ou un sortilège pour se repucixifier ? J'aimerais avoir les pouvoirs dans 5 ans

il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
Le QI de l'op...
Ahi toi t’as jamais vu une teuch pour vouloir différencier les niveaux de pucellerie

il y a 2 ans
Ratking
2 ans
Hélas j'ai cédé jeune à la tentation

Trop tard khey, tu ne pourrais jamais obtenir ces pouvoirs
A moins que tu te transforme en femme, tu pourra donc être considéré comme vierge si tu n’a jamais eu de rapport en tant que femme. Et donc obtenir tes pouvoir
A moins que tu te transforme en femme, tu pourra donc être considéré comme vierge si tu n’a jamais eu de rapport en tant que femme. Et donc obtenir tes pouvoir
il y a 2 ans
Ahi toi t’as jamais vu une teuch pour vouloir différencier les niveaux de pucellerie

Certes je suis full puceau
Mais il y a une grande différence entre un mec puceau mais qui est déjà sorti avec plusieurs filles, et un mec associal qui a pu baiser mais par l'intermédiaire de putes
Mais il y a une grande différence entre un mec puceau mais qui est déjà sorti avec plusieurs filles, et un mec associal qui a pu baiser mais par l'intermédiaire de putes
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Trop tard khey, tu ne pourrais jamais obtenir ces pouvoirs

Les pucix ne faites pas la même erreur que moi, ne cédez pas à l'appel des foufounettes
il y a 2 ans