Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel mais 12 PAGES !!
Suffit qu’une sombre AW comme l’Op ouvre sa bouche pour qu’on arrive à un topic de 12 pages
Ce forum de simps
Suffit qu’une sombre AW comme l’Op ouvre sa bouche pour qu’on arrive à un topic de 12 pages
Ce forum de simps
pk sombre ? je suis blanche
brisax dans les mines du nord
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mais 12 PAGES !!
Ce forum de simps
Ce forum de simps
Les pages qui se sont ajoutées c'est à cause de Fabul qui boucle sur la sorcellerie
Prout.
il y a 4 heures
Keke
21h
Organisez une irl de soir/nuit de kheyettes en ile de france svp
Catacombes
Prout.
il y a 4 heures
tu t'assumes enfin ?
Non moi je suis plutôt nazi
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
il y a 4 heures
Non moi je suis plutôt nazi
oh non pas encore la dégaine de encoreban10
il y a 4 heures
Et avec une femme ?
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
il y a 4 heures
oh non pas encore la dégaine de encoreban10
Montre la dégaine
Me dit pas que c’est le punk à chien
il y a 4 heures
Montre la dégaine
il ressemble à un neo nazi boomer
il y a 4 heures
il ressemble à un neo nazi boomer
Non moi en vérité j’adopte plutôt un style de chad teenager américain qui fait du baseball dans les 80s
Ma passion pour le 3eme Reich ne se voit pas tout de suite, c’est un peu la cerise sur le gâteau
Ma passion pour le 3eme Reich ne se voit pas tout de suite, c’est un peu la cerise sur le gâteau
il y a 4 heures
Non moi en vérité j’adopte plutôt un style de chad teenager américain qui fait du baseball dans les 80s
mais la description me bute
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais la description me bute
Difficile à la faire passer sur Tinder celle là
il y a 4 heures
223
Sur ce sujet0