Former par la CiA financé par l'Arabie Saoudite
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas logique qu’il soit formé pas les amerlocks en sachant toute l’histoire de ben laden vous dites ça juste pr rabâcher la même merde
il y a 3 ans
Entraîné, équiper et armé par les USA,
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C’est pas logique qu’il soit formé pas les amerlocks en sachant toute l’histoire de ben laden vous dites ça juste pr rabâcher la même merde
Not ready
il y a 3 ans
Former par la CiA financé par l'Arabie Saoudite
Et son action fut au bénéfice des USA leur permettant de justifier leur campagne de racket mondial par la terreur et par la force pendant 20 ans.
il y a 3 ans
Not ready
n’importe quoi je connais son histoire mieux que toi et tt sa vie et famille
il y a 3 ans
A servi de marionnettes pour les américains
il y a 3 ans
Non ils sont juste passée outre en ayant conscience de l’attaque car prévenue mais ils sont pas formé ben laden ni incité à ça et pourtant jsuis complotiste mais vous êtes des menteurs
il y a 3 ans
Puis la marionnette s'est retourné contre ses maîtres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi personne ne cite le fait que al qaida a été créé par trois homme à la base déjà ?
il y a 3 ans
ah t'es comme ça
https://image.noelshack.com[...]46-clairecybercheloue.png
il y a 3 ans
Ce n'est même pas sûr qu'il soit mort de la façon officielle
il y a 3 ans
Ce n'est même pas sûr qu'il soit mort de la façon officielle
oui il est avec tupac et mj
il y a 3 ans
Il est fort possible qu'il soit mort des le début des années 2000, mais il a servi d'épouvantail pour les USA et justifier les milliers de milliards de dollars dépensé pour faire la guerre
il y a 3 ans
Il est fort possible qu'il soit mort des le début des années 2000, mais il a servi d'épouvantail pour les USA et justifier les milliers de milliards de dollars dépensé pour faire la guerre
ça oui je suis d’accord
il y a 3 ans
Il est même possible qu'il soit toujours en vie sous une nouvelle identité au Qatar
il y a 3 ans
bon gout dans les montres casio f91w >all
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Des agents de la CIA auraient retrouvé ffVII,des mangas ainsi que des épisodes de détectives conan sur son pc,c'est un khey comme nous
il y a 3 ans