Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moitié magrébin plus précisément (évidemment c'est le père qui est bougnoule et la mère qui est blanche)
Un classique
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je veux bien voter pour Mélenchon mais il va faire quoi pour
Niveau 75
?Je tente ma chance : pour le cambodge?
il y a 5 heures
"Votez Mélenchon" Mais y’a t’il au moins un seul bonne raison de voter Mélenchon quand on est blancs ?
il y a 5 heures
Ricardo
5h
"Votez Mélenchon" Mais y’a t’il au moins un seul bonne raison de voter Mélenchon quand on est blancs ?
Pour les branleurs au rsa oui
il y a 5 heures
Tout ce qui est à Droite de LFi est de droite raciste
encore un exemple parfait des militants endoctriné
encore un exemple parfait des militants endoctriné
Pas raciste mais de droite oui, ou centriste a minima, mais être centriste c'est être + de droite que de gauche voir pas du tout
il y a 5 heures
Devenu oui
Du coup tu vas toujours supporter notre équipe de françafrique
il y a 5 heures
Pas raciste mais de droite oui, ou centriste a minima, mais être centriste c'est être + de droite que de gauche voir pas du tout
Ça a l'air compliqué ton truc quand même.
il y a 5 heures
Ça a l'air compliqué ton truc quand même.
Quelqu'un ni de gauche ni de droite, est ni de gauche ni de gauche. Voilà tout mon amis
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelqu'un ni de gauche ni de droite, est ni de gauche ni de gauche. Voilà tout mon amis
Et tu peux pas avoir des idées des deux bords ?
Ça a l'air vachement radical ton truc, seuls les siths sont aussi absolus.
il y a 5 heures
Pour les branleurs au rsa oui
Mouais, c'est quitte ou double. Selon moi son budget est intenable et le RSAiste a plus à craindre que le pays devienne un trou à merde que la classe moyenne qui peut encore envisager de quitter le navire.
il y a 5 heures
C'est un peu comme le forum les streamers, si tu ne pensent pas exactement comme eux tu es forcément à l'extrême opposé d'eux
Droitardés ou gauchistes, c'est les mêmes façons de penser.
Droitardés ou gauchistes, c'est les mêmes façons de penser.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 5 heures
Le NaZi Event
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 5 heures
Vivray3
6h
@TwitchGauchiste sur X
D après Wissam
il y a 5 heures
Et tu peux pas avoir des idées des deux bords ?
Si tu réponds ça c'est que t'es de droite. Globalement être de gauche c'est penser commun, de droite l'inverse.
Si tu la joues solo tu peux pas être collectif et inversement.
il y a 5 heures
Si tu réponds ça c'est que t'es de droite. Globalement être de gauche c'est penser commun, de droite l'inverse.
Donc la gauche est par essence tyrannique puisque au nom du bien commun il est interdit d'avoir un avis contraire ?
Moi qui croyait que la démocratie était un concept de gauche.
il y a 5 heures
Donc la gauche est par essence tyrannique puisque au nom du bien commun il est interdit d'avoir un avis contraire ?
C'est pas interdit, c'est juste pas de gauche.
La gauche n'interdit pas la pensée plurielle, c'est l'inverse mon amis
il y a 5 heures
C'est pas interdit, c'est juste pas de gauche.
Pourtant je vois souvent des gens de gauche dire que d'autres personnes de gauche ne sont pas de gauche. Du coup ces gens-là, ils interdisent la pensée plurielle à gauche dans un sens.
Alors que pour le coup la droite est très différenciée, t'as des royalistes, des souverainistes, des identitaires, des fascistes, des républicains, des démocrates, des révolutionnaires, des contre-révolutionnaires... Et chacun cohabite plus ou moins avec les autres sans pour autant chercher à s'interdire mutuellement.
Alors que pour le coup la droite est très différenciée, t'as des royalistes, des souverainistes, des identitaires, des fascistes, des républicains, des démocrates, des révolutionnaires, des contre-révolutionnaires... Et chacun cohabite plus ou moins avec les autres sans pour autant chercher à s'interdire mutuellement.
il y a 5 heures
271
Sur ce sujet0