Créer un compteSe connecter
Je suis payé les deux jours de formation khey , mais l’hôtel n’est pas inclu …
Bah c'est pas normal. Ils doivent te rembourser l'hôtel et les frais de carburant.

Pour ma dernière formation (3 jours à 1h de route), ma boîte avait loué un Volvo XC60 pour que je fasse le trajet. Bordel rouler la dedans c'était le meilleur moment de la formation
:risi_main:

Et je me souviens d'une autre formation sur Paris qui avait duré une semaine. La aussi tous frais payés. On bouffait comme des porcs à la formation le midi et on se tapait le resto le soir j'avais pris 2kg dans la semaine
:ahi:
Image
il y a 2 heures
Recyclage
:jesus_moqueur:

En gros tu paye 300 balles pour avoir le droit de continuer de travailler
:Giga_malaise:

Je comprend les RSAiste d’ici bordél
:Jesusfourire:
Bah t’as pas accumulé d’argent avec ton compte formation ?
Salut
:)
il y a 2 heures
Bah c'est pas normal. Ils doivent te rembourser l'hôtel et les frais de carburant.

Pour ma dernière formation (3 jours à 1h de route), ma boîte avait loué un Volvo XC60 pour que je fasse le trajet. Bordel rouler la dedans c'était le meilleur moment de la formation
:risi_main:

Et je me souviens d'une autre formation sur Paris qui avait duré une semaine. La aussi tous frais payés. On bouffait comme des porcs à la formation le midi et on se tapait le resto le soir j'avais pris 2kg dans la semaine
:ahi:

Ta une boîte en or khey
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Bah t’as pas accumulé d’argent avec ton compte formation ?
Je m’en suis jamais servi en 10 ans
il y a 2 heures
Je m’en suis jamais servi en 10 ans
Bah t’es demeuré, doit y avoir des milliers d’euros dessus, et t’aurais jamais payé tes formations
:zutalors:
Salut
il y a 2 heures
Bah t’es demeuré, doit y avoir des milliers d’euros dessus, et t’aurais jamais payé tes formations
:zutalors:
J’ai pas mes identifiants
il y a 2 heures

Ta une boîte en or khey
Bah non c'est juste la loi

Image
Image
il y a 2 heures
J’ai pas mes identifiants
Bah ça se trouve facilement

Tu crois que c’est parce que « tu n’es pas tes identifiants » que pouf tu peux pas utiliser l’argent dessus ?
:Aie_ahi:
Salut
il y a 2 heures
Bah ça se trouve facilement

Tu crois que c’est parce que « tu n’es pas tes identifiants » que pouf tu peux pas utiliser l’argent dessus ?
:Aie_ahi:
Sur le site de l’ants ??
il y a 2 heures