Je suis payé les deux jours de formation khey , mais l’hôtel n’est pas inclu …
Bah c'est pas normal. Ils doivent te rembourser l'hôtel et les frais de carburant.
Pour ma dernière formation (3 jours à 1h de route), ma boîte avait loué un Volvo XC60 pour que je fasse le trajet. Bordel rouler la dedans c'était le meilleur moment de la formation
Et je me souviens d'une autre formation sur Paris qui avait duré une semaine. La aussi tous frais payés. On bouffait comme des porcs à la formation le midi et on se tapait le resto le soir j'avais pris 2kg dans la semaine
Pour ma dernière formation (3 jours à 1h de route), ma boîte avait loué un Volvo XC60 pour que je fasse le trajet. Bordel rouler la dedans c'était le meilleur moment de la formation
Et je me souviens d'une autre formation sur Paris qui avait duré une semaine. La aussi tous frais payés. On bouffait comme des porcs à la formation le midi et on se tapait le resto le soir j'avais pris 2kg dans la semaine
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRecyclage
En gros tu paye 300 balles pour avoir le droit de continuer de travailler
Je comprend les RSAiste d’ici bordél
En gros tu paye 300 balles pour avoir le droit de continuer de travailler
Je comprend les RSAiste d’ici bordél
Bah t’as pas accumulé d’argent avec ton compte formation ?
Salut
il y a 2 heures
Bah c'est pas normal. Ils doivent te rembourser l'hôtel et les frais de carburant.
Ta une boîte en or khey
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Bah t’as pas accumulé d’argent avec ton compte formation ?
Je m’en suis jamais servi en 10 ans
il y a 2 heures
Je m’en suis jamais servi en 10 ans
Bah t’es demeuré, doit y avoir des milliers d’euros dessus, et t’aurais jamais payé tes formations
Salut
il y a 2 heures
Bah t’es demeuré, doit y avoir des milliers d’euros dessus, et t’aurais jamais payé tes formations
J’ai pas mes identifiants
il y a 2 heures
J’ai pas mes identifiants
Bah ça se trouve facilement
Tu crois que c’est parce que « tu n’es pas tes identifiants » que pouf tu peux pas utiliser l’argent dessus ?
Tu crois que c’est parce que « tu n’es pas tes identifiants » que pouf tu peux pas utiliser l’argent dessus ?
Salut
il y a 2 heures
Bah ça se trouve facilement
Sur le site de l’ants ??
il y a 2 heures
Sur le site de l’ants ??
il y a 2 heures
242
Sur ce sujet0