Avec la fin de ce Z Event,
toute cette pression qui se relâche enfin, le contre coup est un peu compliqué
Et puis c’était un week-end avec beaucoup d’émotions comme c’était le dernier Z Event
Beaucoup d’images qui me reviennent en tête, une aventure qui marque une vie
Mais je me réveil avec le cœur léger car je me dis que ça y est on l’a fait, et tous ensemble en plus, bravo à tous
On a fait quelque chose de grand
Et y a pas que mon cœur qui s’est allégé, y a mon porte monnaie aussi, je vais manger pendant un mois des pâtes natures, mais c’est pour la bonne cause
toute cette pression qui se relâche enfin, le contre coup est un peu compliqué
Et puis c’était un week-end avec beaucoup d’émotions comme c’était le dernier Z Event
Beaucoup d’images qui me reviennent en tête, une aventure qui marque une vie
Mais je me réveil avec le cœur léger car je me dis que ça y est on l’a fait, et tous ensemble en plus, bravo à tous
On a fait quelque chose de grand
Et y a pas que mon cœur qui s’est allégé, y a mon porte monnaie aussi, je vais manger pendant un mois des pâtes natures, mais c’est pour la bonne cause
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi aussi ça te le fait ?
Faisais tu partie de l’armée des 7 ?
Faisais tu partie de l’armée des 7 ?
Je t'aimais Tanek
il y a 3 heures
Vous êtes tellement épuisé par le z event que vous pouvez pas faire de post autre que des monosmiley, bande de connards
il y a 3 heures
Tanek
3h
Vous êtes tellement épuisé par le z event que vous pouvez pas faire de post autre que des monosmiley, bande de connards
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAzerti
3h
C'était pour quelle ONG corrompue cette fois-ci ?
Ils ont fait un meddley
Y avait même une asso pour nourrir des clébars je crois, et je parle de vrai clébars
Y avait même une asso pour nourrir des clébars je crois, et je parle de vrai clébars
il y a 3 heures
j'ai tout donné
il y a 3 heures
Ils ont fait un meddley
Merci !
il y a 3 heures
Et un connard de plus
Wenn die
und die
Aufmarschiert mit Tschingderassasa
Fest ist der Schritt
Fest ist der Tritt
Links, zwei, drei, vier
Jeder möchte mit
Best of all, it's a Cadillac
Fest ist der Schritt
Fest ist der Tritt
Links, zwei, drei, vier
Jeder möchte mit
il y a 3 heures
Ahii
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
j'ai tout donné
Merci à toi
Je savais qu’on pouvait compter sur toi, tu es incroyable, tu as participé à rendre ce monde un peu moins laid et tu as mis en PLS tout les fachos
Je savais qu’on pouvait compter sur toi, tu es incroyable, tu as participé à rendre ce monde un peu moins laid et tu as mis en PLS tout les fachos
il y a 3 heures
Wenn die
und die
Fest ist der Schritt
Fest ist der Tritt
Links, zwei, drei, vier
Jeder möchte mit
Fest ist der Schritt
Fest ist der Tritt
Links, zwei, drei, vier
Jeder möchte mit
J’ai rien compris, ma gueule
il y a 3 heures
Ahii
Tu as donné sur la cagnotte de qui toi ?
Moi j’ai donné sur toutes les cagnottes pour pas faire de jaloux, et putain ils étaient beaucoup tous ces cons
Moi j’ai donné sur toutes les cagnottes pour pas faire de jaloux, et putain ils étaient beaucoup tous ces cons
il y a 3 heures
241
Sur ce sujet0