Ça sert à revendre et faire un beau bénef, mais apparemment ça sera pour la femme de l'op
Faut sortir de sa chambre pour comprendre
Ce khey est un pecheur
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sert à revendre et faire un beau bénef, mais apparemment ça sera pour la femme de l'op
Merci Seingeur cooler, niveau 126 sur onche et badge alcoolique
il y a 2 jours
Merci Seingeur cooler, niveau 126 sur onche et badge alcoolique
Tant que j'ai pas le badge pd tu sais
il y a 2 jours
Tant que j'ai pas le badge pd tu sais
L’amour est une des plus belle chose dans ce monde, dommage que tu ne t’en sois toujours pas rendu compte
il y a 2 jours
Je n’oserais pas, ce genre de piece a quelque chose de beau et de sacré tu sais
il y a 2 jours
@Jurmorok envoie les source la bordel je veux savoir
il y a 2 jours
Je n’oserais pas, ce genre de piece a quelque chose de beau et de sacré tu sais
ou peigner des cheveux asiatiques
il y a 2 jours
ou peigner des cheveux asiatiques
Ou ceux de ma femme
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est Google IA, les sources sont foireuses, il me dit juste qu’il y a écrit gravé par l’atelier Shiba
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 jours
C’est Google IA, les sources sont foireuses, il me dit juste qu’il y a écrit gravé par l’atelier Shiba
Mouais c’est un piste mais c’est pas plus clair
il y a 2 jours
Mouais c’est un piste mais c’est pas plus clair
En fait la traduction c’est « Shiba Man Koku ».
Koku ça veut dire « gravé par », cnest le caractère du bas.
Donc je trouve rien sur l’atelier ou l’artisan Shibaman, les dates Google les a sorti de son cul, ou alors il s’est fié au style du peigne.
Donc je trouve rien sur l’atelier ou l’artisan Shibaman, les dates Google les a sorti de son cul, ou alors il s’est fié au style du peigne.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 jours
@Diamant, il me dit aussi que Mankoku c’est une marque de peignes pour chien donc va savoir, peut être un peigne en or pour soigner les Shiba de l’empereur.
il y a 2 jours
@Diamant, en tout cas on t’en a déjà appris pas mal, je peux t’en donner pour 30 euros pas plus car les origines restent tout de même assez incertaines et je pourrai avoir de mauvais surprises.
Alors, on fait affaire?
Alors, on fait affaire?
il y a 2 jours
En fait la traduction c’est « Shiba Man Koku ».
Apres comme disait un khey sur le topic les kanji sont des foi stylisé donc plus compliqué a interpreter, l’or 833 est un or ancien qu’on ne travaillait que il y a longtemps
Le style du peigne j’avais vu que ça correspondait plutot au debut 19ieme
Le style du peigne j’avais vu que ça correspondait plutot au debut 19ieme
il y a 2 jours
Oui mais ça veut pas dire que ce style n’est plus répété par la suite.
il y a 2 jours
Jurmorok
2j
@Diamant, il me dit aussi que Mankoku c’est une marque de peignes pour chien donc va savoir, peut être un peigne en or pour soigner les Shiba de l’empereur.
Ayaaaa le peigne a chien en or
Je pense pas cependant meme pour tout l’amour d’un chien qu’on ferais un peigne en or et ecaille de tortue
Je pense pas cependant meme pour tout l’amour d’un chien qu’on ferais un peigne en or et ecaille de tortue
il y a 2 jours
200
Sur ce sujet0