Ce sujet a été résolu
Colby-Covington
2 ans
no fake je le regardais à ses débuts, et j'ai toujours bien aimé ce qu'il faisait. Mais je trouve qu'il force trop avec ses histoires de "trauma" pour des vieux desseins animés de mario possédé par donkey kong là
Il cherche son fond de commerce
il y a 2 ans
reignbothorror, mamamax, nick crowley cité sur le topax
aya, il a l'air zinzin ce mamamax, c'est bien ?
il y a 2 ans
reignbothorror, mamamax, nick crowley cité sur le topax
ah oui j'avais pas vu merci
il y a 2 ans
Un de meilleures créateur de contenue en fronce en dépit de son taux de golemerie
il y a 2 ans
aya, il a l'air zinzin ce mamamax, c'est bien ?
Je découvre maintenant
il y a 2 ans
Lemgo dont les sujets sont toujours traités à travers son prisme de gaucho mais en même temps y a des sujets sympas et il raconte assez bien
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Un de meilleures créateur de contenue en fronce en dépit de son taux de golemerie
Ça a l'air d'être son principal problème
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Lemgo dont les sujets sont toujours traités à travers son prisme de gaucho mais en même temps y a des sujets sympas et il raconte assez bien
Il s'auto censure pour ne pas passer pour un deglingo je pense
il y a 2 ans
DieForm
2 ans
Tout le monde a l'air de le détester ici mais j'aime bien ses contenus moi
Ses vidéos sont des bonnes portes d'entrée pour les sujets qu'ils abordent et il fait du contenu divertissant, après la personne on s'en fout complet
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Ses vidéos sont des bonnes portes d'entrée pour les sujets qu'ils abordent et il fait du contenu divertissant, après la personne on s'en fout complet
Je pense pareil
il y a 2 ans
J'avais découvert le type y a très longtemps par hasard quand il lisait des creepypastas, et à l'époque il y avait une vidéo où il racontait tout ses problèmes mentaux: dépression sévère depuis 10 ans séjours à l'HP etc... et a même sous-entendu être victime de pédophilie
il y a 2 ans
J'avais découvert le type y a très longtemps par hasard quand il lisait des creepypastas, et à l'époque il y avait une vidéo où il racontait tout ses problèmes mentaux: dépression sévère depuis 10 ans séjours à l'HP etc... et a même sous-entendu être victime de pédophilie
Victime de pédo ? Saaale
il y a 2 ans
Honnêtement j'aime plutôt bien ses vidéos, simplement je trouve qu'il force un peu trop avec ses histoires de "trauma" alors que parfois rien ne le justifie
il y a 2 ans
Victime de pédo ? Saaale
J'espère pas pour lui mais il en a tout le profil : aime les trucs morbide, choqué pour "rien" mais s'obstine à s'enfoncer dans ses trucs, homo, dépressifs, passe son temps sur Discord (désolé, c'est vraiment un truc de mec bizarre Discord).
Mais sinon oui, ses vidéos sont géniales, le type a l'air sympa, mais on dirait quand même qu'il y a un truc qui cloche
Mais sinon oui, ses vidéos sont géniales, le type a l'air sympa, mais on dirait quand même qu'il y a un truc qui cloche
il y a 2 ans
Je le hais
j'ai horreur des loques moralisatrices
c'est une merde INTÉGRALE
c'est une merde INTÉGRALE
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Je le hais