InscriptionConnexion
DieForm
DieForm
2 ans
reignbothorror, mamamax, nick crowley cité sur le topax
aya, il a l'air zinzin ce mamamax, c'est bien ?
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
reignbothorror, mamamax, nick crowley cité sur le topax
ah oui j'avais pas vu merci
:okay:
il y a 2 ans
Un de meilleures créateur de contenue en fronce en dépit de son taux de golemerie
:Ayaaaaa:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
aya, il a l'air zinzin ce mamamax, c'est bien ?
Je découvre maintenant
:sueur:
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans
ah oui j'avais pas vu merci
:okay:
Dô itashimashte
il y a 2 ans
Lemgo dont les sujets sont toujours traités à travers son prisme de gaucho mais en même temps y a des sujets sympas et il raconte assez bien
:Risitas_wtf:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Un de meilleures créateur de contenue en fronce en dépit de son taux de golemerie
:Ayaaaaa:
Ça a l'air d'être son principal problème
il y a 2 ans
Un peu surcôté, sa vidéo sur tiktok était à chier
il y a 2 ans
Lemgo dont les sujets sont toujours traités à travers son prisme de gaucho mais en même temps y a des sujets sympas et il raconte assez bien
Il s'auto censure pour ne pas passer pour un deglingo je pense
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
Tout le monde a l'air de le détester ici mais j'aime bien ses contenus moi
:Mouais_Jesus:
Ses vidéos sont des bonnes portes d'entrée pour les sujets qu'ils abordent et il fait du contenu divertissant, après la personne on s'en fout complet
:gelem_feldup:
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Ses vidéos sont des bonnes portes d'entrée pour les sujets qu'ils abordent et il fait du contenu divertissant, après la personne on s'en fout complet
:gelem_feldup:
Je pense pareil
:hap_noel_tchin:
il y a 2 ans
J'avais découvert le type y a très longtemps par hasard quand il lisait des creepypastas, et à l'époque il y avait une vidéo où il racontait tout ses problèmes mentaux: dépression sévère depuis 10 ans séjours à l'HP etc... et a même sous-entendu être victime de pédophilie
:risi_celestin:
:doomerchat:
il y a 2 ans
J'avais découvert le type y a très longtemps par hasard quand il lisait des creepypastas, et à l'époque il y avait une vidéo où il racontait tout ses problèmes mentaux: dépression sévère depuis 10 ans séjours à l'HP etc... et a même sous-entendu être victime de pédophilie
:risi_celestin:
Victime de pédo ? Saaale
:deg:
il y a 2 ans
Apparemment c'est une victime aussi
il y a 2 ans
Honnêtement j'aime plutôt bien ses vidéos, simplement je trouve qu'il force un peu trop avec ses histoires de "trauma" alors que parfois rien ne le justifie
:Spawn_3:
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
Victime de pédo ? Saaale
J'espère pas pour lui mais il en a tout le profil : aime les trucs morbide, choqué pour "rien" mais s'obstine à s'enfoncer dans ses trucs, homo, dépressifs, passe son temps sur Discord (désolé, c'est vraiment un truc de mec bizarre Discord).

Mais sinon oui, ses vidéos sont géniales, le type a l'air sympa, mais on dirait quand même qu'il y a un truc qui cloche
il y a 2 ans
Je le hais
:Bocchi_surprise:

j'ai horreur des loques moralisatrices

c'est une merde INTÉGRALE
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
C'est pas faux, le fond me pose problème aussi
il y a 2 ans
Je le hais

j'ai horreur des loques moralisatrices

c'est une merde INTÉGRALE
Au moins c'est clair !
il y a 2 ans
J'espère pas pour lui mais il en a tout le profil : aime les trucs morbide, choqué pour "rien" mais s'obstine à s'enfoncer dans ses trucs, homo, dépressifs, passe son temps sur Discord (désolé, c'est vraiment un truc de mec bizarre Discord).

Mais sinon oui, ses vidéos sont géniales, le type a l'air sympa, mais on dirait quand même qu'il y a un truc qui cloche
Il revit peut-être le truc encore et encore
il y a 2 ans