Créer un compteSe connecter
Prise de recul trop partiale, qui élude le fond du problème.

Ca dépend de pourquoi tu t'es embrouillé au bar, et de ce que tu as perdu pendant l'embrouille.

Ton attitude est trop détâchée et méprisante, je pense que généralement, tu te désinvestis trop de ce qui est important et que tu te défausses trop de tes responsabilités.
Oui je méprise les gens qui assassinent les autres pour des broutilles, il a perdu sa dignité au bar et ensuite il a perdu sa liberté en abattant l'autre, un lache doublé d'un idiot
:risi8:
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Oui je méprise les gens qui assassinent les autres pour des broutilles, il a perdu sa dignité au bar et ensuite il a perdu sa liberté en abattant l'autre, un lache doublé d'un idiot
Oui donc je confirme, tu es quelqu'un qui se désolidarise des tiens quand ils sont en difficulté.

Tu n'es pas un lâche au sens que tu es un trouillard, mais tu es un lâche au sens que tu abandonnes les tiens quand ils faiblissent.

Tu es de ceux qui achèvent tes camarades et non de ceux qui les relèvent.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a une heure
Oui donc je confirme, tu es quelqu'un qui se désolidarise des tiens quand ils sont en difficulté.

Tu n'es pas un lâche au sens que tu es un trouillard, mais tu es un lâche au sens que tu abandonnes les tiens quand ils faiblissent.

"Les miens"?
:jesus_moqueur:

Mais je n'ai rien à voir avec ce débile mental, évidemment que je me désolidarise totalement d'un tocard comme lui, j'ai pas envie de me retrouver entouré d'abrutis qui tirent dans le tas à la moindre embrouille
il y a 43 minutes
Morale de l’histoire ne pas tirer par la capuche un mec qui a des PTSD
:Watame_loco:
il y a 39 minutes
Vous voyez qu’il existe des bretons non-cucks
:Risitas_con_2:
il y a 35 minutes
Je m étais pas renseigné sur cette affaire et hier sur twittax je vois une vidéo de 7 à 8 qui montre un peu ce qu il s est passé

1 dans un bar ou se trouve Loïc sa copine et son pote d' une part, et table pas loin aranburu et un autre rugbyman

2 un gars bourré (ne faisant partie partie d'aucun des 2 groupes) commence à faire des trucs de mec bourré...on ne sait pas ce que c est exactement

3 Loic et son pote lui disent de rester tranquille apparemment avec des insultes "racistes"

4 aranburu et son pote sont outrés par le langage utilisé et disent à Loic et son pote de ne pas parler comme ça....bref début d embrouille

(La partie où commence la vidéo)

5 Loïc se leve et va dire au pote d' aranburu "je fais partie des forces spéciales si tu veux jouer pas de problème etc..."(Coup de pression)

6 la sécurité du bar vient calmer le jeu

7 ensuite a priori tout est rentré dans l ordre les 2 groupes sont toujours assis pas loin de l autre mais chacun vit sa soirée

8 aranburu paie l addition et quand il repart du bar il tire Loïc par sa capuche. Celui ci est assis et la manœuvre vise probablement à le faire tomber en renversant sa chaise (bascule des 2 pieds arrière). Loic évite la chute et va tout de suite au contexte pour la bagarre

(Fin de la vidéo)

9 la bagarre continue un certain moepnt et la sécurité les sépare. Loic semble fou de rage et dit qu il va le tuer

10 Loïc et son groupe (sa copine conduit une jeep pendant que Loïc et son pote sont armés) patrouille pour retrouver les 2. Ils les trouvent à leur hôtel ils sont a la réception ou en tout cas au RDC en train de se soigner/faire soigner. Ils sortent et il tire 6 balles sur aranburu
Résumé :

Le chofa loic ne gère pas l'alcool. Il se permet de faire le con. Un argentin deter le remet a sa place. Une bagarre éclaté et loic se fait démolir. Il a la rage ce petit chofa, et il décide d’aller buter aranburu car il sait qu’il ne peut pas le battre a la bagarre
:RonaldoSwim1:
il y a 35 minutes
N-1
N-1
43m
"Les miens"?

Mais je n'ai rien à voir avec ce débile mental, évidemment que je me désolidarise totalement d'un tocard comme lui, j'ai pas envie de me retrouver entouré d'abrutis qui tirent dans le tas à la moindre embrouille
Oui je connais ces discours.

"Non il a tiré"
"Non il a tapé"
"Non il a insulté"
"Non il a menacé"
"Non il est trop raciste"
"Non il est trop complotiste"
"Non lui il est taré, pas moi"
"Non lui il est con, pas moi"

Vous avez toujours une raison de ne pas être solidaires. Ce n'est jamais votre problème.

Si au moins vous étiez capables de vous dire, entre vous, "pas d'embrouille, on est pas là pour ça, notre créneau c'est [X stratégie]".

Mais, non plus. Même ça c'est pas fait.

Vous vous tendez des pièges à vous mêmes. Vous vous montez le bourrichon, souvent à raison. Mais uen fois que quelqu'un agit en conséquence, personne n'assume.
il y a 34 minutes
N-1
N-1
1h
Un baltringue qui est venue abattre un type desarmé parce qu'il a perdu à la bagarre, qu'il croupisse en prison
Litteralement

Mais les chofa l’acclame
il y a 34 minutes
Oui je connais ces discours.

"Non il a tiré"
"Non il a tapé"
"Non il a insulté"
"Non il a menacé"
"Non il est trop raciste"
"Non il est trop complotiste"
"Non lui il est taré, pas moi"
"Non lui il est con, pas moi"

Vous avez toujours une raison de ne pas être solidaires. Ce n'est jamais votre problème.

Si au moins vous étiez capables de vous dire, entre vous, "pas d'embrouille, on est pas là pour ça, notre créneau c'est [X stratégie]".

Mais, non plus. Même ça c'est pas fait.

Vous vous tendez des pièges à vous mêmes. Vous vous montez le bourrichon, souvent à raison. Mais uen fois que quelqu'un agit en conséquence, personne n'assume.
Mettre au meme niveau frapper quelqu'un et lui tirer dessus

Ton qi stp?
:nez:
il y a 33 minutes
On ne tire pas sur les gens, dans un stand de tir.

Quand quelqu'un vient chez toi et prétend te dominer, tu l'élimines, point.

Si tu commences à pinailler sur l'honneur et la méthode à employer, à la fin c'est les étrangers qui font la loi dans ton pays, et le chien qui fait la loi dans ta maison.

Les français jouent tous les bovins honorables et chevaleresques, et en fin de compte, voilà le résultat : dans la rue c'est les noirs de 2m qui décident, et dans leurs maisons c'est leurs molosses qui occupent le canapé
et plus si affinité
.

Les vietnamiens, tu vois, ils en avaient rien à faire que les français et les américains soient plus costauds, plus ingénieux etc. Ils ont tendu des pièges, des embuscades, ont torturé et asassiné des populations entières de colons, et maintenant plus personen ne les fait chier
:oui:
Cette frustration dans ce post

La noblesse de caractère prévôt sur tous le reste. La bassesse de l’époque c'est de faire croire que c’est futile
il y a 32 minutes
N-1
N-1
33m
Mettre au meme niveau frapper quelqu'un et lui tirer dessus

Ton qi stp?
Ne joue pas l'innocent, ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

Frapper quelqu'un est également incacceptable pour énormément de gens.

Je ne dis pas qu'ils ont tort, ou qu'ils ont raison. Mais tu te doutes bien que chacun pourra trouver un prétexte, trouver que l'autre a merdé.
il y a 31 minutes
Cette frustration dans ce post

La noblesse de caractère prévôt sur tous le reste. La bassesse de l’époque c'est de faire croire que c’est futile
L'arrogance et la vanité n'ont aucune noblesse. Surtout quand c'est pour se dissimuler à soi même sa propre impuissance.

On vous voit.
il y a 29 minutes
Ne joue pas l'innocent, ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

Frapper quelqu'un est également incacceptable pour énormément de gens.

Je ne dis pas qu'ils ont tort, ou qu'ils ont raison. Mais tu te doutes bien que chacun pourra trouver un prétexte, trouver que l'autre a merdé.
Merci de confirmer que t'es vraiment débile
il y a 29 minutes
N-1
N-1
29m
Merci de confirmer que t'es vraiment débile
Tu es tout nu maintenant, devant ton reflet. Va te rhabiller
:Descolin_ahi:
il y a 28 minutes-PEMT
J’espére qu’il va prendre 25 ans ce pauvre taré, on a deja assez de cas sociaux comme ça

Pour moi il devrait prendre perpet’ mais bon ça n’existe plus vraiment malheureusement

Bon débarras
il y a 28 minutes-PEMT

C’est la limite de la race. Les notre en question -> votent pour le mariage gay, brûlent des églises etc...
Cet attrape couillon qu’est la race. Il n’y a que la tribu qui compte
il y a 28 minutes
La vidéo de l’agression d’Aramburu au début

C’est pas du gore on voit pas le coup de feu no goulag
:chat_lunettes:
il y a 28 minutes
Tu es tout nu maintenant, devant ton reflet. Va te rhabiller
:Descolin_ahi:
Mais qu'est ce que tu baragouines l'ahuri ?
il y a 27 minutes
Vous voyez qu’il existe des bretons non-cucks
:Risitas_con_2:
Celine il est breton ?
il y a 27 minutes
N-1
N-1
27m
Mais qu'est ce que tu baragouines l'ahuri ?
:bescherelle:
il y a 26 minutes