Créer un compteSe connecter
Tveu pas un petit pablo pr commencer la journée ?
:freezent:
:regard_zizou:
il y a une heure
Sale détraqué !
:Docteur:
il y a une heure
Je dort plus
:WatiSwagggg:
Premiere fois que j'ai essayé jai calé 2 pablos j'ai vomi mes tripes ça met mal cette merde
:AD_schizo:
il y a une heure
Quoique il est 8h la, j'en serrais déjà au 4eme apres le café clope
:WatiSwagggg:
il y a une heure
Sale détraqué !
:Docteur:
Le titre de fou "Je dors avec deux anus et c'est un cheat code"
:delormeaufou:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Premiere fois que j'ai essayé jai calé 2 pablos j'ai vomi mes tripes ça met mal cette merde
Jcomprend pas j'ai jamais bu d'alcool jme suis torpillé une teille de 1,5L et j'ai pris la route avec la voiture du voisin pr retrouvé ma chambre
:mr_robot:
il y a une heure
pas encore essayé
:Risicash_gif:
Essaye pas khey sur psychoactif, c'est la seule drogue avec le crack qui est très fortement déconseillé tellement le potentiel d'addiction est grand. C'est un forum qui se veut pas stigmatisant mais ça TOUT LE MONDE le dit, il faut pas faire
:Seiko_Noctali:

Le YouTubeur DeltaPlane avait dit qu'il avait essayé juste 1 fois (en sniff seulement en plus), il avait dit que c'était dur de pas vouloir en reprendre et même si il en a jamais reprit, il dit que c'est comme ouvrir la boîte de pandore, 3 ans plus tard il y pensait encore!
:JoeUmbreFire:
il y a une heure
Essaye pas khey sur psychoactif, c'est la seule drogue avec le crack qui est très fortement déconseillé tellement le potentiel d'addiction est grand. C'est un forum qui se veut pas stigmatisant mais ça TOUT LE MONDE le dit, il faut pas faire
:Seiko_Noctali:

Le YouTubeur DeltaPlane avait dit qu'il avait essayé juste 1 fois (en sniff seulement en plus), il avait dit que c'était dur de pas vouloir en reprendre et même si il en a jamais reprit, il dit que c'est comme ouvrir la boîte de pandore, 3 ans plus tard il y pensait encore!
:JoeUmbreFire:
Ouais, 11 ans plus tard j'en salive encore
il y a une heure
Ouais, 11 ans plus tard j'en salive encore
T'es pas un vrai pharmacien toi
:SerathMessJeVaisTeBaiser:
il y a une heure
T'es pas un vrai pharmacien toi
:SerathMessJeVaisTeBaiser:
Tu cite deltaplane et tes un humains ?