Ce sujet a été résolu
Triste de voir que la DGSI sert à surveiller les opposants politiques en France. Certes c’était déjà le cas avant dans notre dictature millénaire mais c’est encore plus le cas maintenant
La France va bientôt basculer en guerre civile, préparez vos stocks de nourriture et acheter une nouvelle carte graphique tant que vous le pouvez encore
Plus personne ne veut de LREM, les gauchos ne vont pas accepter si Marine est élu et si ils l’accepte, elle n’aura pas assez de députés pour gouverner
Bientôt les partis politiques seront interdits, des gens comme zemmour mis en prison car accusé de mettre de l’huile sur le feu, inciter à l’insurrection.
Le danger ne vient en réalité pas de l’extreme droite mais bien de l’extreme gauche. Une révolution se prépare.
Si j’etais mauvaise langue je dirais que c’est le bon moment pour se lancer en politique et prendre le pouvoir
La France va bientôt basculer en guerre civile, préparez vos stocks de nourriture et acheter une nouvelle carte graphique tant que vous le pouvez encore

Plus personne ne veut de LREM, les gauchos ne vont pas accepter si Marine est élu et si ils l’accepte, elle n’aura pas assez de députés pour gouverner
Bientôt les partis politiques seront interdits, des gens comme zemmour mis en prison car accusé de mettre de l’huile sur le feu, inciter à l’insurrection.
Le danger ne vient en réalité pas de l’extreme droite mais bien de l’extreme gauche. Une révolution se prépare.
Si j’etais mauvaise langue je dirais que c’est le bon moment pour se lancer en politique et prendre le pouvoir
il y a 2 ans
gauchiste et révolution dans la même phrase
ils vont se faire select des le premier jour oui
ils vont se faire select des le premier jour oui
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
la DGSI est trop occuper à naviguer sur onche et JVC et à se poiler
Aya alors qu’on sait que les kheys ne sont que des trolls qui ne représentent aucune menace
il y a 2 ans
Apprend à réfléchir. L’important n’est pas la source de la source mais l’idée émise
Clodo
Clodo
il y a 2 ans
L'extrême-gauche est incapable de fomenter quoi que ce soit, elle ne sait qu'ouvrir son cul à tout ce que la planète compte de queues basanées.
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
la DGSI est trop occuper à naviguer sur onche et JVC et à se poiler
C'est peut-être même les pires ici.
Hein Gilbert, on t'a vu
Hein Gilbert, on t'a vu
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Le pen qui a gagné 10 % en 5 ans … les élections législatives.
Et en plus ils disent que le chômage est au plus bas, ils mentent.
Ça sent la guerre civile à plein nez en 2027 ou même avant.
Et en plus ils disent que le chômage est au plus bas, ils mentent.
Ça sent la guerre civile à plein nez en 2027 ou même avant.
il y a 2 ans
Aya not ready
Ils vont payer 50 ans de laxisme
Ils vont payer 50 ans de laxisme
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Depuis 2010 c'est la même boucle, guerre civile, fin du monde arrêtez de boucler
il y a 2 ans
Et ça va tu t'amuses bien ?
il y a 2 ans
Une revolte des islamistes radicaux qui vont transformer la fronce en califat musulman
il y a 2 ans
Aya alors qu’on sait que les kheys ne sont que des trolls qui ne représentent aucune menace
Oui mais fait quand même attention à ce que tu dit.
il y a 2 ans
Il n'y a aura pas guerre civile à cause des armes à feux qui sont trop puissantes et qui causeraient trop de morts

il y a 2 ans
Comment tu arrives à traîner dans ces milieux là et sur ONCHE en même temps ?
Ça me dépasse, tu changes de personnalité selon le lieu ?
Ça me dépasse, tu changes de personnalité selon le lieu ?
il y a 2 ans
C'est pas une révolution ce qui végète,
C'est un tournant ou un changement de cycle je dirais.
Dans tous les cas et dans tout les scénarios c'est d'abord un désordre qui s'installe.
Les grèves en sont l'illustration.
Et ça peut durer une génération,ce désordre....
C'est un tournant ou un changement de cycle je dirais.
Dans tous les cas et dans tout les scénarios c'est d'abord un désordre qui s'installe.
Les grèves en sont l'illustration.
Et ça peut durer une génération,ce désordre....
il y a 2 ans