Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant j'étais un mec anxieux et autiste IRL mais qui progressait rapidement via les interactions sociales c.à.d qu'en cinq sorties avec des potes je peux passer d'un mec qui a du mal à regarder dans les yeux à un mec qui accoste des gens pour leur demander quelque chose
Bref c'est il y a un an que j'ai compris que pour être respecté et surtout avoir des meufs plaisantes et de l'argent faut être un leader et faut monter son égo, faut jamais te laisser rouler dessus
J'ai commencé à travailler sur moi-même et me faire respecter et je vous assure que ça marche de fou
Bref c'est il y a un an que j'ai compris que pour être respecté et surtout avoir des meufs plaisantes et de l'argent faut être un leader et faut monter son égo, faut jamais te laisser rouler dessus
J'ai commencé à travailler sur moi-même et me faire respecter et je vous assure que ça marche de fou
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prends les décisions, je suis naturel (je force rien), etc
Et dites vous que je suis un leader dans ma cité même
il y a 4 heures
Je prends les décisions, je suis naturel (je force rien), etc
Bah oe igo c’est le but
il y a 4 heures
Aaa
4h
T’as tout capté igo maintenant c’est toi le boss frro
Continues de shitpost sur Onche le kj
il y a 4 heures
Continues de shitpost sur Onche le kj
Igo c’est moi le vrai Leader ici et ça tu le sais
il y a 4 heures
Je suis un leader dans ma cité, je ne force rien, tout viens à moi, je me fais respecter
il y a 4 heures
Je suis un leader dans ma cité, je ne force rien, tout viens à moi, je me fais respecter
Malaise
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalaise
C’est plus le cas depuis que je ne suis plus un mec anxieux et autiste IRL
il y a 4 heures
C’est plus le cas depuis que je ne suis plus un mec anxieux et autiste IRL
Ah je comprends, autiste ?
il y a 4 heures
Avant j'étais un mec anxieux et autiste IRL mais qui progressait rapidement via les interactions sociales c.à.d qu'en cinq sorties avec des potes je peux passer d'un mec qui a du mal à regarder dans les yeux à un mec qui accoste des gens pour leur demander quelque chose
Tu serres des meufs ?
il y a 4 heures
Tu serres des meufs ?
il baise a foison ça se voit pas la peine de poser la question t'es puceau ou quoi
🌙
il y a 4 heures
126
Sur ce sujet0