Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 11 votes
va te pendre le degen
j'ouvre la bouche et j'avale le saint nectare
jamais de la vie
je crache ma biere a sa tronche je la gifle et je lache un énorme pourboire pour éviter les poursuit
je paie pour mais timidement
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sens une légère excitation sur son visage quand elle arrive, le fait d'humilier un mec stock devant ses bros sans doute
il y a 2 heures
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
Putain je pensais à toi à l'instant c'est comment la vie ?
il y a 2 heures
alors c'est pas un topic zevent mais je tenais à réhausser le niveau du topic quand même :
Mais qui regarde cette merde sérieux
Alors qu'il y a des trucs plus intéressant à regarder comme par exemple ce reportage sur l'empire romain
Je pourrais le revoir 4 fois même tellement il est intéressant
Il va falloir se remettre à niveau les kheys car le zevent ca va pas du tout
Alors qu'il y a des trucs plus intéressant à regarder comme par exemple ce reportage sur l'empire romain

YouTube
Vidéo YouTubeJe pourrais le revoir 4 fois même tellement il est intéressant
Il va falloir se remettre à niveau les kheys car le zevent ca va pas du tout
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 heures
Putain je pensais à toi à l'instant c'est comment la vie ?
bien bien , pas fatiguer donc forum en ecoutant une connerie sur youtube
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
alors c'est pas un topic zevent mais je tenais à réhausser le niveau du topic quand même :
https://onche.org/topic/1[...]ome-mine#message_23963820
les goths dominante aussi khey
il y a 2 heures
bien bien , pas fatiguer donc forum en ecoutant une connerie sur youtube
t'est québéçois ?
il y a 2 heures
t'est québéçois ?
non Anglais pkoi?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon Anglais pkoi?
t'as dis "écouter" en parlant dune vidéo et cétait pas de la musique je pense
cest les québéçois qui disent écouter au lieu de regarder même pour des vidéos/films/série
cest les québéçois qui disent écouter au lieu de regarder même pour des vidéos/films/série
il y a 2 heures
bas je vais ecouter car si je suis sur le forum je peux pas voir la video
il y a 2 heures
c'est un texan mâle alpha reproducteur dominateur et sûr de lui même
il y a 2 heures
Écouter ça marche dans ce cas, il a pas à dire "entendre la vidéo", ça sigfinirai que c'est juste du bruit de fond
il y a 2 heures
Écouter ça marche dans ce cas, il a pas à dire "entendre la vidéo", ça sigfinirai que c'est juste du bruit de fond
cest vrai
il y a 2 heures
cest vrai
Un prof de musique m'avais marqué il avait fait un cours d'une heure sur la différence entre entendre et écouter
il y a une heure
Un prof de musique m'avais marqué il avait fait un cours d'une heure sur la différence entre entendre et écouter
j'écoute rarement de la musique alors
il y a une heure
Chaque ces sorties du samedi soir
il y a une heure
100
Sur ce sujet0